•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Heu, faudrait redimensionner :wink:

joliiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Le premier est pas mal je trouve

superbe dessin tu as du talent plus que moi en tout qu'à
sinon je me fais ma petite pub :passez part ma page aussi son nom c'est "les petits dessins de cram60"
sinon j'adore tes dessin

cram60 a écrit:
superbe dessin tu as du talent plus que moi en tout qu'à
sinon je me fais ma petite pub :passez part ma page aussi son nom c'est "les petits dessins de cram60"
sinon j'adore tes dessin

OMG! C'est la meilleur depuis longtemps!
Utiliser les galeries des autres pour faire sa pub? It's OVER 9000!!!!!

Sinon, les dessins sont bien sympas, mais il y a des soucis de proportionalichoses.
Par exemple, sur la seconde, y'a du soucis niveau des yeux, pas bien placé.
Fais-tu tes lines direct?

cram60 a écrit:

LuLz !!! Moh l'autre qui fait pas sa pub ...

En tout cas c'est chouette se traitement avec de larges aplats noirs, même si c'est vrai ya pas mal d'erreurs de proportions, je t'encourage à expérimenter plus dans cette voie, (et à faire du dessin d'observations) (Je pense que je vais finir par me faire taper à force de répéter ça X3)

PaperDragon a écrit:
(et à faire du dessin d'observations) (Je pense que je vais finir par me faire taper à force de répéter ça X3)

Meuh non, pourquoi on te taperait ? ça a beau être répétitif, c'est un bon conseil. ça devient ta marque de fabrique en fait...

J'ai une nette préférence pour le premier qui a été mis sur le topic personnellement

Ce dernier n'est pas très lisible. A première vue, je n'avais pas remarqué sa mâchoire. Et je me demande ce qu'est cet étrange "rond" plus clair au milieu de l'image, de la lumière?

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap