•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Avec énormément d'avance
et pour cause d’énième fin du monde annoncée,
cette fois pour le 21 Décembre 2012,
je vous souhaite à tous UNE JOYEUSE APOCALYPSE
et de BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !!

Image

Le titre en caps lock c'est vraiment pas possible *respire*

Et pour la seconde minute "Kosse râle sévère", on ne cambre pas sa typo comme ça, c'est vraiment d'un très mauvais goût, ainsi que le dégradé. Petit conseil à prendre en compte si tu refait une affiche ou autre plus tard, ta typo aura d'autant plus d'impact sans tout ce fouillis visuel ;p

Sinon eh bien bonne fin du monde à toi aussi, et si tu survis joyeuses fêtes ! Bon courage pour ta bd et merci de partager tes vœux et ton chouette dessin :)

Non mais la typo... euh c'est fait exprès car l'illustration est kitch à la base^^
D'ailleurs j'aurais dus rajouter des boules discos, zut ! ^^
Donc "rassures-toi", c'est complètement fait exprès ^^

Et de même donc ^0^

Oh putain merde, j'avais oublié...ça se rapproche à grands pas !
(On a le droit à un supplément zombis, dis? :3)

J'ai eu pleins d'infos de la NASA (si si !) inversion des pôles, passage dans la 12 eme dimensions et Hollande déguisé en Schtroumpf, moins difficile pour ce dernier XD et enfin le must, The walking dead en vrai !

Bonne fête de fin du monde également, sympas le dessin en tout cas ;)

TCHOUK :
Ah oui tiens j'aurais pus faire des zombies kawaï choupis. Mais bon à la place dans le genre fury kawaï, j'ai fais des rennes... OK, ils font un peu PetShop Boys mais bon ^^

GRIFFIN :
Merci ^^
Si c'est vraiment l'apocalypse, que ce soit au moins comme dans le film 2012, que cela ai de la classe merde ! ^0^

Sympa

Ça commence à quelle heure au fait?

crotte on dirait du shirow dans sa plus mauvaise période "j'ai découvert les décors en 3D", les gros nichons en moins

... je suis déçu déçu déçu de m'éteindre avec une illustration aussi Kitch. :oops:

Citation:
Ça commence à quelle heure au fait?

C'est une vague de feu qui commence à minuit pile au méridien de greenwich et se propage dans le sens horaire pour finir de dévorer la planète à minuit pile dans tous les pays du globe.

Bonne Aprocalypsre. :zombie:

Ah oué, y'en a pour toute la journée? XD

LOUPY :
Mirci ^^

TCHOUCK :
Normalement, on doit s'aligner sur le fuseau horaire des Mayas ^^

BRIAREOS :
Et tu t''y connais en Shirow avec un tel pseudo ^^

Après chacun ses goûts, mais je suis tout à fait capable de faire de la fusion 2D-3D quasi invisible, la preuve :

Mais dans ce cas alors, pourquoi avoir fait une intégration aussi "voyante" sur cette illustr ?
Bin tu l'as dit toi même : "kitsh" (et encore, j'ai pas mis de boule disco ^^)

Image

Image

Je veux pas mourir!!!!!! :wcry:

KARAFACTORY a écrit:
BRIAREOS :
Et tu t''y connais en Shirow avec un tel pseudo ^^

la décadence de shirow avec ses décors numérique était un signe précurseur de l'apocalypse je pense.

... c'était une boutade, j'ai bien vu que le kitch était voulu dans ton cas... malheureusement le kitch des décors numérique de shirow n'est sans doute pas voulu. :|

"It's the end of the world as we know it." ♪

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap