Spirale : Ouais, je me suis aperçu que ça donnait un effet bizarre, au fur et à mesure que je dessinais. J'ai tout simplement arrêté d'utiliser ces techniques depuis un petit moment, j'y vais au feeling maintenant et je corrige par dessus après coup, j'obtiens un meilleur rendu, vu que je suis plus "prisonnier" de tout ça!
Pour le chat nu, ouais, je viens de voir où est le problème... J'avais essayé de faire un corps qui pivotais, mais j'ai pas réussi à avoir le résultat escompté... Et puis c'est vrai qu'en dessinant, quand on est dedans, on voit pas tout de suite toutes les erreurs! Et puis je pensais qu'il était pas trop bancal, vu que j'ai mis son pied porteur à la verticale de sa tête...
Je l'avoue, j'ai un peu laissé tomber mes lapins, mais ça me ferais pas de mal de me remettre un peu à les faire!
Et ouais, les cours de nu m'intéresseraient beaucoup! ^^ je surveillerai!
Merci pour ton commentaire!
Cosmic : Merci ..............
Cain : A vrai dire, je sais pas exactement ce que c'est, je m'ennuyais et j'ai laissé mon crayon dessiner pour moi, je dirais que c'est un genre de mage maléfique, mais tu peux imaginer ce que tu veux!
Allez, je vais en poster d'autres, des croquis!
Alors, sur celle-ci, ya un furet moche (tiré d'une photo), un tamanoir (avec une tête de tamanoir à côté(encastré), un chien démoniaque, et un oiseau bizarre.
+ [spoiler]
Ici la photo du furet mocheCelle-là, je l'ai dessiné pendant l'apéro d'un énième repas de famille ennuyeux...
+ [spoiler]
Là, ça commence à devenir intéressant! Mes premiers pas aux stylos et le démarrage d'un nouveau style assez angulaire et droit:
+ [spoiler]
Et enfin, la suite de mes dessins au stylo, où j'ai fait deux têtes d'âne dans un style bien plus "toon":
+ [spoiler]
Voilà! J'en ai encore à poster, mais je veux attendre les remarques d'abord!

PS : Ne faites pas attention aux noms des Ghostbusters sur la dernière image, c'est un hors sujet!