•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Bon alors, vu que je marque un peu mon retour dans le fandom français ^^ Je vais poster mes nouveau dessins sur ce topic :)

+ [spoiler]
Image

Uploaded with ImageShack.us

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image
By belt

+ [spoiler]
Image
By belt

+ [spoiler]
Image
By belt

+ [spoiler]
Image
By belt

+ [spoiler]
Image

Voila voila ^^ mon adresse FA est dans ma signature ^^

sympa tes nounours ^^

Merci ^^

tien du coup j'ai zapé de te demander ce weekand tu prend des request ou comiss?

ton coup de crayon colle bien a mes persos niveau morphologie ^^

Bah écoute, faudrait voir la semaine prochaine, j'ai toujours un dessin à faire, que j'ai du mal à sortir d’ailleurs ^^ envoi moi ce que tu voudrais par MP, même si je suis vraiment pas très bon pour dessiné des femmes encore :s Et je verrais :)

Aller hop un dernier pour la route :)

C'est un peu spécial je m'en excuse j'suis un fat fur en même temps :p
+ [spoiler]
Image

un fat fur ???????????????

Un furry fat ^^ enfin je sais pas, va dans la section fat fur de FA ^^ je sais pas trop comment expliqué pour le coup :p à par en disant que les gros c'est le bien XD

Tiens je connaissais pas ce concept.. :wink:

Oui oui oui je dis oui au retour du Scotty ! :D

J'adore tes dessins d'autant que j'aime bien ton thème de prédilection, donc il n'y a pas de conclusion à mon message, et je dispaaaraiiiiiis dans de la fumée~

*Fwoush*

perso le concept de fat furs est quelque chose que je n'aime pas vraiment un peu comme le cub mais cela ne veux évidement pas dire que je n'aime pas les gros (ayant pesé 94kg a 13 ans je sais ce que l'on ressent quand on se moque de vous) mais après le fais de dessiner ce genre de personnage doit être plutôt compliquer non ?

le dernier dessin me fais penser a mon père XD haah . dans le lit avec des papiers de nourriture sur le sole <3 moouhhhhahah

Silverwolf : Eh bien non c'est pas si compliqué ^^ tu fais un squelette humain normal et tu rajoute des rond par dessus et ca te fais un gros :p Certe, parfois ce n'est pas évident celon la position ^^ mais je peu tout aussi bien dessiné des gens "normaux" ^^ enfin bon c'est juste une variante de mon style que j'utilise beaucoup dans le furry. Et pour ce qui est de fais de ce moqué, disons que on fais un peu parti des gens qui veulent grossir pour la plus part du temps et pas maigrir, donc on est fier de ce qu'on est^^ les moquerie m'atteigne pas du tout de mon côter.

en gros ta devise pour (pour reprendre celle des furs US) "proud to be fat"( fier d'être gros) j'ai bon là ?

sinon pour ce qui est du dessin perso je ne dessinerais pas de fat fur du moins cela de corespond pas a mon style qui tranche plus sur le dessin humoristique/caricature furry et le fan art mais le concept en lui même est pour moi (et c'est mons point de vue ne vas pas te sentir offenssé) comment dire...dérengeant

Tu dessine bien je trouve. meme si j'aime pas du tous le style :p

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap