•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bon, comme tout le monde je crée ma galerie...

Mes dessins se base principalement avec des modèles car je n'ai pas l'esprit créatif, :|
Certe, certain de mes dessins sortent quand meme de ma tete, enfin quand sa veus sortir je dirai :oops:

Donc je vous en fairai par si il s'agit d'un dessin fait avec ou sans modéle,

Ah oui, je ne dessin qu'avec un crayon de bois, une gomme et une feuille de papier cela dit, c'est partie

Premier dessin, fait sans modéle mais crée avec mon expérience personnel!!!

Riptide a écrit:
Mes dessins se base principalement avec des modèles car je n'ai pas l'esprit créatif, :|

C’est pas un problème d’esprit créatif ou non, mais d’apprendre à observer. En commençant par les bases, tu devrais vite t’apercevoir de comment est structuré un animal/personnage dans l’espace, et tu pourras l’imaginer et le dessiner sans modèle et avec peu de défauts.

Je ne me permettrai pas de critiquer ton dessin actuel. Le seul conseil que je puisse te donner : ne pas dessiner sur du papier quadrillé !

Diti a écrit:
tu devrais vite t’apercevoir de comment est structuré un animal/personnage dans l’espace

Image
Image

Diti a écrit:

Je ne me permettrai pas de critiquer ton dessin actuel. Le seul conseil que je puisse te donner : ne pas dessiner sur du papier quadrillé !

Mouais, je sais sa gache un peu le dessin mais quand tu n'a pas de papier blanc sous la main on fait avec se qu'on a! :oops:

Aller j'affiche le dexieme je ne devoila pas tout d'un coup non plus...

Fait avec le model du dragon Saphira, certain la reconaitrons :love:

wooow ! C'est hyper bien fait (même si je ne connais pas le modèle) :)

C'est vrai qu'il est très joli ce dragon!

Allez on continue avec une 3eme images

Pris d'un model:

Dsl pour la qualiter de l'image (vive le portable)

Oui dommage pour la qualité des photos, c'est difficile de faire des critiques du coup, mais je dirais que tu devrais étudier davantage l'anatomie, observe des animaux des squelettes des choses comme ça :)

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap