•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Salut à tous!

Alors voilà, nous somme peut être les seuls mais Lord Foxhole et moi avont fait quelques petites chose (Surtout Foxhole :)). Fochole étant privé d'espace eb pour le moment, je poste égalmeen ses dessins à lui...n'oubliez pas de le féliciter lui pour ce très bon travail!

Hum, au fait, puisque Rimou est dans toutes les images de Foxhole, j'espère que ça ne le dérange pas trop que ces images soient exposées de la sorte...

Voici le lien

Edit cLx: En cliquant sur ce lien, vous certifiez être majeur. 0:)
Edit LF: Oups, j'avais oublié de mentionner le caractère yiffy de certaines images ^^;...merci cLx!
http://membres.lycos.fr/lightfox/LordFoxhole/

Je voue toujours une admiration sans borne à ceux qui sont capables de dessiner comme ça :wink:

moi sa me fais marrer ce genre de dessin!!!!!

C'est effectivement marent , vu que c'est des femelles

4ème loups qui postent a la suite avec moi...

Je voie que Foxhole a trouver un bon modèle avec rimou, lol

Lightfox a écrit:
Alors voilà, nous somme peut être les seuls mais Lord Foxhole et moi avont fait quelques petites chose (Surtout Foxhole :)). Foxhole étant privé d'espace eb pour le moment, je poste égalmeen ses dessins à lui...n'oubliez pas de le féliciter lui pour ce très bon travail!

D'abord, je tiens à remercier ici LightFox qui, au dernier moment, s'est dévoué pour exposer les petits dessins... Merci... Merci... Moult merci. :)
Petit regret : j'avoue que j'aurai souhaité qu'il y ait un peu plus d'artistes pour marquer l'évènement mais... Bah, j'espère qu'on se rattrapera pour la période des fêtes de fin d'année ! :wink:

Lightfox a écrit:
Hum, au fait, puisque Rimou est dans toutes les images de Foxhole, j'espère que ça ne le dérange pas trop que ces images soient exposées de la sorte...

Quand on voit le genre de dessins dans lesquels il se met en scène... Heu, non... Je ne crois pas que ça le dérangera ! :D

Jolis dessins. Bravo ! :)

Ce fut un plaisir pour moi d'aider notre cher Foxhole à exposer ses recherches graphiques (et de le dessiner aussi ;))...si tu a encore besoin de moi Lord, n'hésite pas! ^^

Je dois avouer que Lord tu as un sacré talent... héhé... par contre le doigt dans le... çà va un peu trop loin pour moi... puis je préfère les plans à 2 lol tout compte fait...

En tout cas celui en couleur est bien terrible >^^<

Lord Foxhole a écrit:
Petit regret : j'avoue que j'aurai souhaité qu'il y ait un peu plus d'artistes pour marquer l'évènement mais... Bah, j'espère qu'on se rattrapera pour la période des fêtes de fin d'année ! :wink:

Bah j'en prépare 2 actuellement pour noel... Je m'y prend a l'avance vue que j'y est penser trop tard pour Halloween ^^'
A voir sur mon site en décembre... ^^ (Sans compter le retard)

Tiens d'ailleurs les fêtes (Halloween, noël) ou période (Vacances d'été) pourrait faire des bon sujets de "concours"...

Rimou a écrit:
Je dois avouer que Lord tu as un sacré talent... héhé...

Merci ! :)

Rimou a écrit:
par contre le doigt dans le... çà va un peu trop loin pour moi... puis je préfère les plans à 2 lol tout compte fait...

Ah, bon ! Je pensais... Bien, je prend note dans mon calepin ! :P

Rimou a écrit:
En tout cas celui en couleur est bien terrible >^^<

Je me suis bien défoncé en le faisant celui-là... Dans beaucoup de sens du terme ! :wink:

Corrsk a écrit:
Tiens d'ailleurs les fêtes (Halloween, noël) ou période (Vacances d'été) pourrait faire des bon sujets de "concours"...

Moi, je suis habitué à ça : les magazines de BD, dans le temps, faisaient tous des numéros spéciaux pour Noël, Pâques, etc... Alors, ben, pourquoi ne pas continuer une certaine forme de tradition !!!???... :D

très joli !

Eh foxhole, j'ai vu que tu avais fait des dessins de moi sans me le dire ! Ils sont superbes ! Y en as encore beaucoup ? j'en ai 3.

trop de femelles ... brules ... mes yeux ... je vais aller sur le site de foxxfire pour soigner mes yeux ...

je rapelles que comme je n'ai pas 18 ans je n'ai pas regardé les dessins ... :oops:

Loupy a écrit:
Eh foxhole, j'ai vu que tu avais fait des dessins de moi sans me le dire ! Ils sont superbes ! Y en as encore beaucoup ? j'en ai 3.

Ah, mon petit Loupy... Il y avait longtemps, tiens ! :)
Ben... En fait, avec ceux que tu as récupéré (Buttbadger doit t'avoir envoyé le dernier, où tu es dans les bras de Jade), tu dois pratiquement avoir toute la production qui te concerne... J'avoue que ton avatar est assez peu présent dans mes dessins.
Enfin... Jusqu'à présent ! :wink:

tu sais c'est déjà bien, 3 dessins ;-) Moi ca me va ;-) celà dit, plus, je suis pas contre !

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap