Leeden a écrit:
Est-ce que tu pourrais nous préciser dans quel genre tes idées s'inscrivent et quels univers/publiques tu cibles ? =)
Ca peut-être intéressant de savoir dans quel catégorie de ton tu te situes, ça peut en convaincre certains. ^^
Il m'est difficile de répondre à cette question car j'ai tellement d'idées, d'univers à explorer, et de public à vouloir contenter que je ne peux pas choisir de cible précise. C'est ça qui fait ma force ... mais aussi ma faiblesse.
J'ai tout une liste d'idée, après cela dépend de l'envie du dessinateur ou de l'écrivain.
Corrsk a écrit:
Et les autres doivent te croire sur paroles?
J'ai rien contre ceux qui ont les idées, mais pas le talent/temps/moyen/etc de dessiner ou autres; mais si tu montre pas ce que tu sait faire t'aura personne pour venir se proposer, ou deux-trois personnes aussi fiable qu'une passoire pour transporter de l'eau.
Je comprends ton scepticisme et je l'accepte. Il est vrai que ceux qui me connaissent savent comment je suis à l'écoute et comprends leur point de vue. Pour les nouveaux c'est une autre histoire en effet ...
Mais bon, même si c'est une passoire qui transporte l'eau, il y aura toujours quelques gouttes pour subsister.