•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

ARKHEON VS PAPERDRAGON

Citation:
Citation:
Long Battle : du 25 aout au 8 septembre

Thème : Dieux/Esprits

Contraintes : Aucune créature/esprit ou autre, mythologique ou déjà existant. - Ce Dieux/Esprit ne doit être basé sur les 4 éléments (ni Lumière, ni Ténébres, il doit être sur un thème plus subtil.)

Arkheon

Image

"Dieu du Téléphone Portable"

Paperdragon

Image

"Alors, j'ai choisi d'illustrer le thème de l'équilibre, donc cette créature serait une sorte de divinité de l'équilibre intérieur, elle est asexuée, c'est pourquoi j'ai caché son entre jambes.
Après je serais pas vraiment capable d'expliquer tout les détails du dessin, je préfère laisser l'interprétation libre, j'ai ma propre version cela dit, mais je préfère la garder pour moi :)"

\0/ paperdragon :)
*fais le suporrter*

Si j'ai bien compris on doit voter pour notre divinité préférer ?
...pas facile...

Arkheon powa :wink:

Pour moi Arkheon a le plus respecté la consigne du dieu inexistant. Après j'avoue ne pas avoir retrouvé les quatre éléments sur les deux, donc je n'ai pas fait jouer ça.
Bravo aux deux, mais mon vote va pour Arkheon

Liste a écrit:
Pour moi Arkheon a le plus respecté la consigne du dieu inexistant. Après j'avoue ne pas avoir retrouvé les quatre éléments sur les deux, donc je n'ai pas fait jouer ça.
Bravo aux deux, mais mon vote va pour Arkheon

En même temps dans la consigne on ne devait surtout pas retrouver les 4 éléments ou dans le genre. Sinon, c'était trop aisé.

Je félicite Paper en tout cas ! Parce qu'elle s'est vraiment donnée sur la composition et qu'elle a rendue sa participation trèèès tôt ! Puis surtout elle s'est lancée dans le Duel sans peur ! :)

J'espère voir plus de participations à l'avenir !

Merci pour ceux qui votent pour ma participation, c'est gentil. :)

Autant pour moi j'ai loupé le "ne" :?

Arkheon, car, malgré le fait que le dessin de Paperdragon soit très bien réalisé ( bon les deux sont joli ^^' )
La création de Paper, me rappelle trop des divinités retravaillées, et à mon sens, perd donc en créativité.

En tout cas, joli duel.

Arkheon :O

Pour moi ce sera Arkheon et son dieu du Kikoololisme :D

Hum difficile... Autant je n'aime pas certaines choses dans le design d'Arkheon, autant je suis comme JB lorsque je vois le dessin de Paper qui ressemble trop aux dieux déjà existants. Donc je vote Arkheon !

Celui de Paperdragon bien que très classe fait un peu penser aux bouddhas a pleins de bras ou a Shiva, mais d'avance je ne supporte pas le kikoololisme donc je dénigre le dieu a Arkheon et vote Paperdragon ^^

Je sais pas si paper a trop repompé sur les divinités existantes (bien que sa création me rappelle un peu Shiva avec ses 4 bras et son glaive et que le thème de l'équilibre manque d'originalité)
Mais une chose est sûre... celle d'Arkheon est totalement originale ! Je met au défi les furs ici présents de me trouver un autre dieu du téléphone portable^^
Et c'est a cette divinité techno que revient mon vote ! Bravo Arki !

J'applaudis aussi Paper, qui s'est tout de même très bien défendu !

arkheon et son Dieu aux formes épurées qui viens nous apporter le langage SMS et le cancer du cerveau

J'ai le droit de vote moi? merci pour vos avis en tout cas les gens ;)

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap