ROFL!
Je ne savais pas que je me ferais autant gueuler dessus!
Au moins, cette fiction aura attiré l'attention!
Evy a écrit:
Mes -
- Je n'arrive pas a cerner quel type d'ambiance tu veut instaurer... on passe du lyrique au familier, en passant par le neutre et le glauque...
- Il y a deux-trois incohérences qui m'ont frapper... genre qu'est ce que le héros peut bien avoir a foutre de ces papiers alors qu'il n'est pas sur de finir la nuit en vie ? Quel intérêt peut on avoir a travestir une expérience ? A première vue, ça sert a rien...
- Tu pourrait donner des détails sur l'univers... d'ou viennent les kangourous ? le passé de l'héro(ïne) ? Une psychologie plus poussé pour tes "méchants" (mais ça tu devrais pouvoir le corriger dans les prochains "épisodes"^^)
- Et enfin (c'est parfaitement subjectif), sans savoir précisément pourquoi, ça m'a l'air un chouïa tiré par les cheveux... et c'est pas les kangourous anthro qui me dérangent...
Travestir une expérience: mon furso est hermaphrodite, pas moi, alors c'est vrai que c'est con mais après, on m'aurait reproché d'avoir fait un perso principal humain hermaphrodite et tout (on n'en finirait plus!).
Tiré par les cheveux: je n'ai jamais dit que c'était réaliste.