•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

J'ai pensé qu'il serait pas mal de faire un sujet pour les Livestream ! On pourra lister nos chaînes respectives mais surtout avertir de lorsqu'on fait une session. On s'y retrouvera mieux ! :)

Et à donner vos adresses aussi bien sûr !

Ou alors, de checker quotidiennement Inkbunny comme ça se fait sur FA. Y'a une fonction spéciale annonce de stream. :)

Image

Oui mais bon Inkbunny ou FA c'est pas le forum.

Je stream depuis 1 an et annoncant sur FA et DA et tres peux de gens du fofo viennent car ils ne le voyent pas forcement ^^

Merci ruru pour le post <3

A mon tour donc, jeudi soir, je pense faire un livestream pas trop long, si y'a des gens intéressés. Ca risque de bouger pas mal, donc pas de musique douce :P
J'ai rebranché tout mes instrus, donc ca devrait le faire héhé

Deo> A quelle heure ?

vers 21h ;)
je viendrais sur le chien ze pense

J'ai l'air bête si je demande ce que c'est livestream ?

Greywolf, c'est un système qui permet de transmettre ce qui se passe sur ton ordinateur aux autres utilisateurs par le biais d'une vidéo live. On se sert de ce site pour montrer aux intéressés ce qu'on dessine, par exemple. Pour Deoloup il s'agit plutôt de musique, ou d'autres encore font un "stream" de leurs parties de jeux ! J'espère t'avoir éclairé, le mieux est encore que tu ailles en voir un pour comprendre, je pense.

Kossetsu a écrit:
Greywolf, c'est un système qui permet de transmettre ce qui se passe sur ton ordinateur aux autres utilisateurs par le biais d'une vidéo live. On se sert de ce site pour montrer aux intéressés ce qu'on dessine, par exemple. Pour Deoloup il s'agit plutôt de musique, ou d'autres encore font un "stream" de leurs parties de jeux ! J'espère t'avoir éclairé, le mieux est encore que tu ailles en voir un pour comprendre, je pense.

Merci ! Je pense que j'irais voir, ça a l'air intéressant :P

Je stream un peu cet aprem aussi :)

http://www.livestream.com/shalinka

J'ai d'anciennes vidéo enregistrer aussi pour les intéressés ^^

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap