Pas d'accord pour l'association lettre graffé = marquage de territoire ou truc sale, enfin dans 15-20% des cas, quand il commence a y avoir des courbes et des couleurs y'a vraiment des trucs qui se dégagent de certains tags, surtout ceux bordant certain coins d'Argenteuil, dont pas mal de wildstyle et lettres tribales aussi affutées que des cutters ou sensuelles comme la courbe d'un bassin, j'irais prendre des photo et faire un post ce week end si j'ai le temps ^^
D'ailleurs j'ai tenté de me mettre au lettres mais sans grand succès, j'ai abandonné l'idée de faire un degradé vers le bas a cause de l'état de mes yeux vu l'éclairage d'une seule bougie :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... .539847484Tiwolf> je choisis pas vraiment, je prend l'endroit le meilleur en terme de sécurité déjà, et d'accès ensuite, la j'ai trouvé le must du must : un endroit a la fois a 5min de la ou j'étudie, et quasiment introuvable ^^, je prefere eviter de le dire sur un forum mais si t'es intéréssé par les gribouilles envoie moi un MP

. Généralement des endroit "sécurisé" pour s'entrainer a tagguer proche de chez soi sont l'arrière des murs bordant les autoroute, a condition de passer les sales forêt pour y parvenir, et les trucs déssafecté, apres avoir soigneusement vérifié la non-presence de gitan XD, le bouche a oreille est la meilleure façon d'en trouver.
Par contre interdiction de tagguer dans les catacombes de Paris pour ceux qui connaissent !! on respecte l'endroit !