Citation:
Franchement, c'est vraiment bien foutu ton histoire ! Un p'tit peu de seigneur des anneaux, un p'tit peu de star wars, un p'tit peu d'Eragon...
un p'tit chouïa de Spyro aussi

: Malefor
Citation:
"De bataille en bataille il devint d'abord célèbre, puis acclamé avant de devenir légendaire, les sectaires nécromanciens ne prononçaient son nom qu'avec crainte et ne l'affrontaient qu'avec la défaite comme seule issue."
-->"De bataille en bataille il devint d'abord célèbre, puis acclamé avant de devenir légendaire. Les sectaires nécromanciens ne prononçaient son nom qu'avec crainte et ne l'affrontaient qu'avec la défaite comme seule issue."
Ça ponctue le récit et joue beaucoup sur le rythme.
ok j'y ferais attention à l'avenir
Citation:
Quelques fautes d'orthographes par-ci par-là (hem : sEIgneur t pas sAIgneur !

).
c'est voulu en fait, je voulais faire allusion au verbe "saigner à blanc", d'ailleur tu remarqueras que je l'ai écris correctement plus loin
Citation:
et pourtant Dieu sais que j'aime Stephen King, Tarantino et autre film de bourroune rempli de vulgarité !.
moi aussi, hmmmmmm Roland Deschain
quand aux "ahhh" que tu avais pris pour des rires ce sont en fait les râles de la liche, style dark vador ou détraqueur
Citation:
Mais sinon, je te le dis, dans l'ensemble c'est vraiment très bien !
merci

(les compliments ça fait toujours plaisir)
--------------------
GreyWolf a écrit:
_
Citation:
Tu devrais dévelloper un peu plus chaque idée. Tu as du style, de l'imagination, de la logique donc profite en, dévellope. Selon ton texte, il a vécu très longtemps et a eu une vie pleine de rebondissement. Donc raconte nous ! Raconte nous les détails des guerres, ses émotions, son rôle... Parce que là, tout file sans explication et ça fait un peu : " Tenez, regardez, elle est cool sa vie hein ? C'est pas une raison, on va vite vite passer à la suite, vous allez voir, c'est encore mieux après". Et c'est frustrant. On a l'impression que sa vie est palpitante et qu'on ne nous dit rien, alors on reste là à voir les éléments filer. Je veux dire, l'intro du début a la même longueur que la description de la guerre, la blue note du texte ! On veut des détails !
Citation:
_ Les passages de dialogue sont un peu ... étrange. On dirait que les mecs se parlent sur le ton de la conversation comme si ils se disaient " au fait, sinon, ton fils, toujours fan de Mylene Farmer ? ". Il faudrait rajouter des "hurla biduletruc" ou " glissa-t-il lentement dans un long soupir". On pourrait s'imaginer les états d'esprit, comme ça
je ferai attention à tout ça à l'avenir, c'est vrai que je trouve les dialogues légèrement pourris, je les retravaillerais quand au histoires précises..... je crois que vais directement écrire des mini-histoire la dessus.
merci de vos conseils à tous, la je vais arreter de répondre pour ce soir, je suis crevé et mon ordi lague à mort, mais je vais continuer à réécrire ma nouvelle grâce a vos conseils