Citation:
Mon furso est donc un lion blanc d'un mètre quatre-vingt-dix. Il est de belle allure, entendez par là qu'il est musclé et de belle corpulence, sans tomber dans l'excès à la bodybuilder ou dans le gros camionneur.
Il est anthro est à les mains humaines. Pour ce qui est de ses pattes arrières elles sont arqués et se terminent par de jolies papattes.
Sa queue de lion est longue et se termine par une petite touffe de poil.
Pour le visage, je dirai simplement que c'est un lion, avec babines, oreilles, yeux bleu clair, pas de moustaches.
Si tu veux attirer un Artiste essaye d'être un peu plus original.
Cette description est caractéristique de la majorité les lions anthropomorphiques.
Tu pourrais résumer ces quatres ligne en une seule "C'est un lion blanc d'1m90, athlétique, digitigrade, yeux bleus clairs et pas de moustache".
Parle un peu de ses vêtements, les images ne font pas tout ; sa façon d'être (ce qu'on peut comprendre en le regardant), s'il a des particularités (genre les cheveux longs, des tâches / des rayures, des mimiques).
Citation:
je ne sais pas quoi dire de plus sur mon fursona
Aller un effort de créativité que diable
