InkBunny a quand même une bonne longueur d'avance sur ses confrères.
J'aime leur volonté de vouloir améliorer le site en permanence et leurs idées innovantes et souvent bien pensées: on sent qu'il y a parmi eux des artistes habitués de ce genre de galeries ou des gens qui se sont vraiment penché sur ces problématiques. Les options "model sheet", "multipages" sont des points forts non négligeables. Poster une image est plus agréable que FA ou DA... On est loin de FA qui est un site de codeur pour des codeurs, comme on dirai en langage vulgaire.

IB est très bon et j'espère continuera a évoluer pour combler les soucis présents ou ses manques... Mais IB a un très très très gros point négatif vis a vis de FA: la communauté. Y'a très peu de monde (du moins je retrouve peu de monde qui m'intéresse

)... C'est un point négatif qui peux très vite me gonfler...
En revanche FA a coté fait vraiment grosse merde...

C'est l'impression que j'ai eu après avoir expérimenté IB une soirée, la semaine dernière. ^^ FA a un énorme point positif : sa communauté...
Donc là y'a un soucis: une ruine avec tout le monde vs. un bon concept avec personne... Humm...
On verra comment ça évoluera... Pour le moment je posterai en parallèle sur les deux avec sans doute une priorité à IB car le multipage permettra certaines choses intéressantes, impossibles sur FA ou DA.