•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Donc voilà comme on me l'a demandé je met mes quelques dessins de ma pauvre capacité a dessiner x)

Donc voilà, un ID :p

+ [spoiler]
Image

Ici , un dessin que j'avais fait pour un ami américain, je dirais pas un Kitsune.. sorte de moi-loup , en fait je ne sais pas trop, j'y suis allée au feeling xD

+ [spoiler]
Image

Ici un cadeau pour une amie :)
Les plis de la robe restant quand même un mystère brouillardeux si je puis dire.. :oops:

+ [spoiler]
Image

Voilà je pense que c'est assez, j'vais pas vous noyer de dessins, après y a plus de plaisir à les regarder :)
Et promis ! Dès que je fais un nouveau dessin furry , je le poste :wink:

C'est plutôt pas mal.

Ouép c'est sympa.

Combien de temps as-tu mis pour chacun ?

Rimou a écrit:
Ouép c'est sympa.

Combien de temps as-tu mis pour chacun ?

Alors là... En général je met un bon après midi xD

Pity a écrit:

Hé si c'est un bon, c'est déjà ça ! :3 Hésites pas à t'essayer au dessin rapide. Hop tu te donnes un sujet et tu tentes de faire le plus possible en 20 minutes par exemple.

Le probleme c'est que quand je dessine, je n'y arrive pas toujours XD Soit je vais bien dessiner alors faut pas que je m'arrète, soit j'y arrive vraiment pas x)

Pity a écrit:
Le probleme c'est que quand je dessine, je n'y arrive pas toujours XD Soit je vais bien dessiner alors faut pas que je m'arrète, soit j'y arrive vraiment pas x)

J'ai également des moments avec et des moments sans. Pas toujours facile de faire avec, enfin surtout sans.

Pity a écrit:

Moi qui peu mettre des semaines a finir un dessin, je dis merde. (Faut dire, je dessine même pas 30 minutes de temps en temps)

Deux, trois trucs en pensant au premier dessin que tu a posté:
Hormis les trucs anatomique (Genre les poignets) et le trait un peu a l'arrache, qui se corrigeront tout seule a force: Fait un trait extérieur plus épais (Et sur les parties devant ressortir, comme le menton, qui est éloigné du cou), rajoute des "reflets" (Sur le nez, et le haut de la joue, la lèvre inférieur par exemples. Question de dosage), et les ombres coupé plus franchement, et ca devrait le faire (Enfin le faire plus)

Corrsk a écrit:
Pity a écrit:

Moi qui peu mettre des semaines a finir un dessin, je dis merde. (Faut dire, je dessine même pas 30 minutes de temps en temps)

Deux, trois trucs en pensant au premier dessin que tu a posté:
Hormis les trucs anatomique (Genre les poignets) et le trait un peu a l'arrache, qui se corrigeront tout seule a force: Fait un trait extérieur plus épais (Et sur les parties devant ressortir, comme le menton, qui est éloigné du cou), rajoute des "reflets" (Sur le nez, et le haut de la joue, la lèvre inférieur par exemples. Question de dosage), et les ombres coupé plus franchement, et ca devrait le faire (Enfin le faire plus)

Merci je prends note ! :) C'est le genre de commentaire que j'apprécie.

Pity a écrit:
Merci je prends note ! :) C'est le genre de commentaire que j'apprécie.

Apprécie encore plus. C'est pas souvent que je fais des commentaires (Et encore moins des positifs).

super dessin même si je préfère la Kitsune trop craquante XD

Le dernier dessin est vraiment beau ! :)

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap