Que de réponses. Je vais essayer de tout répondre un par un en espérant ne rien oublier.
GreyWolf a écrit:
The site qui tue qui pourra t'aider --->
http://www.drawfurry.com/J'y ai déjà jeter un oeil sans vraiment trouver ce que je voulais. ^^'
Tercyn a écrit:
Les trucs principaux qui manquent a tes dessin sont les ombrages je trouve
Oui, je pense aussi, mais j'ai vraiment du mal à gérer tout ça pour rendre la chose "crédible". Je vais jeter un oeil à tes liens.
Tercyn a écrit:
Content que ça te plaise ^^
JBF1 a écrit:
Mais j'ai l'impression que tu n'y met le dessin que pour faire un dessin.
Pas vraiment, pas tout le temps. En général l'inspiration pour un dessin me vient d'une émotion ressentie. Ce qui m'agace c'est justement de ne pas arriver à transmettre cette émotion dans le dessin.
darkou a écrit:
jte conseillerai d essayer de faire un truc vraiment a fond, ou tant que tu trouves que l expression ou la position sont pas assez bonnes, tu te forces a continuer, a reflechir, a regarder ailleurs.
La determination fait bcp pour moi dans un dessin
C'est vrai que j'ai tendance à (trop) vite finir mes dessins sans pousser le détail au maximum. J'ai juste l'impression qu'au fur et à mesure du dessin, il perd en qualité. En général je suis content de mes esquisses, mais une fois que j'ajoute des détails, j'ai l'impression de les rater. Du coup j'ai peur de le continuer souvent =/
@Leeden : Je ne vais pas reprendre les points de ton message un par un, ce serait trop long ^^'
Par contre je te remercie de tout ces conseils qui me semblent logique maintenant, mais je pense qu'il fallait les poser clairement pour que je les prenne bien en compte. Je tenterais de me mettre dans cet état d'esprit la prochaine fois. On verra bien ce que ça donne ^^
dragoon a écrit:
Mais en plus; il ce fâche trop vite, et jette tout les croquis qu'il fait, quand un dessin ne lui plais pas, il cherche pas à voir les erreurs et le bac direct au poubelle!!!
Mais euh.. Pas vrai d'abord.
Enfin, merci à tous pour ces conseils, je tenterais de les appliquer au mieux et je vous tiendrais au courant.
Merci encore !