•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

puisque le temps semble être au partage d'écriture je vous propose les 5 parties que j'ai déjà écrites. le style est ... fluctuant ^^.

j'essaierai de poster régulièrement mais je promet rien, ça dépend fortement de mon inspiration et de mon temps libre ^^

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8

j'éditerai au fil du temps.

j'adore toujours autant petit cheval
<3 <3 <3

Euh, il est pas sensé avoir huit pattes Sleipnir? (oui, je sais c'est pas important) ^^

Sinon, tu devrais utiliser plus souvent les virgules. Après peut-être travailler un peu mieux la narration (pas sûr de pouvoir dire ce qui cloche, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose)

Après niveau gouts personnels, comme ça faisait référence au cycle du rêve de Lovecraft, je m'y suis intéressé, mais le dernier chapitre, où ça tend vers l'utopie, je crois que si ça devient trop niais, je décrocherai (même si je me demande comment ils font pour avoir de l'électricité en quantité suffisante pour des choses aussi indispensables que des guitares électriques sans "malmener la nature", ce qui est une notion bien suggestive, c'est vrai).

Bon, bah, bon courage pour la suite!

Tandalos a écrit:
Euh, il est pas sensé avoir huit pattes Sleipnir? (oui, je sais c'est pas important) ^^

Sinon, tu devrais utiliser plus souvent les virgules. Après peut-être travailler un peu mieux la narration (pas sûr de pouvoir dire ce qui cloche, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose)

Après niveau gouts personnels, comme ça faisait référence au cycle du rêve de Lovecraft, je m'y suis intéressé, mais le dernier chapitre, où ça tend vers l'utopie, je crois que si ça devient trop niais, je décrocherai (même si je me demande comment ils font pour avoir de l'électricité en quantité suffisante pour des choses aussi indispensables que des guitares électriques sans "malmener la nature", ce qui est une notion bien suggestive, c'est vrai).

Bon, bah, bon courage pour la suite!

heu si j'avais zappé ce détail je le corrigerais. sinon le genre va encore dériver vers la fantasy. ensuite, ba ... a voir ^^ c'est pas mal les utopies aussi^^.

ajout de la Partie 6.

premier message édité

oui je sais, j'ai pris mon temps pour ce tout petit bout de texte, mais l'inspiration et la motivation ... ^^"

j'ai jeté un coup d’œil en vitesse et j'ai aimé!
Le style est correct, l'histoire est très originale et j'ai bien aimé la référence à Lovecraft, je lirais ça en profondeur une autre fois mais je t'assure que ton texte a su m'accrocher.
Bonne chance pour la suite :dance:

merci :) je vais essayer de me motiver pour copier la suite ^^

Comme je t'ai vu passer sur FA, je me suis dit que j'allais checker ton travail aussi. C'est très bien écrit, j'aime beaucoup. Le développement se fait progressivement mais cela donne bien envie de continuer à lire ton récit à chaque fois. L'histoire est originale et bien travaillée, on attend la suite maintenant haha! :D

Don Ratta a écrit:
Comme je t'ai vu passer sur FA, je me suis dit que j'allais checker ton travail aussi. C'est très bien écrit, j'aime beaucoup. Le développement se fait progressivement mais cela donne bien envie de continuer à lire ton récit à chaque fois. L'histoire est originale et bien travaillée, on attend la suite maintenant haha! :D

Merci ^^ par contre heu... xD travaillé.. :p j'improvise :p je sais où je veut arriver a la fin, mais le développement est improvisé ^^ j'ai créé mes personnages, leur ai donné un but, maintenant ils se débrouillent, moi je regarde et je note :p

désolé double post:

Partie 7 en ligne, elle se sera fait attendre celle là :p

Partie 8 en ligne, elle se sera fait attendre celle là aussi :p

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap