Bah pas vraiment. J'ai laissé mon I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N (comme dirait un certain Bob) prendre le dessus.
Comme il n'y avait pas énormément d'options pour faire des Anthros, j'ai fait avec ce que j'avais.
Girimgir, j'ai voulue un perso gros et bourrin. Donc voilà. Un gros Anthro-Dragon.
Garron, j'ai voulue me faire un loup-garou, mais un mago pour changer des Lycanthropes experts en arts-martiaux (il n'y avait pas la Branche Bestial à l'époque).
Neneko, j'aime les femmes dont Mère-Nature a "bénit" (je suis un mec avant tout

) et comme j'étais à fond de me faire une équipe de "Super-Héros" (merci Freak's Squeele), il me fallait la touche féminine. Mais je n'ai point voulu le "vulgairement sexy", chose qui est + ou - courant dans Champions Online avec ses joueurs aux personnages féminins plus tout droit sorties d'un film de charme qu'un comic. Du coup voilà

PS: Et après on dit que les Furrys sont tous des détraqués sexuels
Girimgir second du nom, je ne sais plus si c'est du à mon Fursona ou pour une autre raison, mais il est là et il restera jusqu'à que j'arrête mon abonnement.
Pour mes dessins, c'est à voir plus haut, je l'ai expliqué.
Mais pour mon travail, l'homme Ours qui charge.........Bah il y a mon Girimgir qui a joué sur l'inspiration. Puis je l'ai adapté à ce que je voulais faire.
Sinon, dernière image de mon travail.
Je l'ai appelé *se l'a pète*
Sous la Lune de Sang, la pureté sera souillée par la guerre.