•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Comme ça n'existait pas encore, je l'ai lancé... ;-)

Si ça vous intéresse, voici l'adresse! ;-)

http://transformia.deviantart.com/

Pourquoi ne pas l'avoir créé sur FurAffinity ? Je suis pas chiant moi :twisted: Car j'ai cru comprendre que DevianArt était moins tollérent sur certains types d'images que FurAffinity, enfin il me semble.

Griffin a écrit:
Pourquoi ne pas l'avoir créé sur FurAffinity ? Je suis pas chiant moi :twisted: Car j'ai cru comprendre que DevianArt était moins tollérent sur certains types d'images que FurAffinity, enfin il me semble.

Si tu parles de nudité artistique (je n’ai jamais vu « pire » pour une TF, personnellement), deviantART accepte ce type de dessins. De plus, dA gère beaucoup mieux les groupes que FA, c’est peut-être pour ça.

Griphass a écrit:
DA accepte autant le yiff, le cul […] que FA. Il est juste beaucoup plus discret.

Non.

Diti a écrit:
Griphass a écrit:
DA accepte autant le yiff, le cul […] que FA. Il est juste beaucoup plus discret.

Non.

C.Q.F.D.

Oui, là, c'était une grosse connerie.

Pour ce qui des groupes sur FA je ne sais plus ce qu'il en est, y'a une époque ou Dragoneer a dit "on ferme tout ça jusqu'à ce que je fasse un vrai système de groupe" ; y'a des groupes qu'ont été "bannis" d'autres non.

Pour les dessins TF, l'artiste Kuma de FA en fait beaucoup et non, y'a pas mal de TF qui va beaucoup plus loin que la nudité artistique.

darkou a écrit:
Pour ce qui des groupes sur FA je ne sais plus ce qu'il en est, y'a une époque ou Dragoneer a dit "on ferme tout ça jusqu'à ce que je fasse un vrai système de groupe" ; y'a des groupes qu'ont été "bannis" d'autres non.

Apparemment pour le moment ils seraient autorisés.

Pour répondre à vos questions, disons juste que j'ai, pour ainsi dire, quelques divergences d'opinion avec FA. En plus, le système de groupe sur DA est beaucoup plus adapté à mes besoins techniques.

Ceci dit, au risque de décevoir quelques personnes, j'essaie de garder mes projets transformia tout publique.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap