Nicam Shilova a écrit:
C'est vrai que j'ai trop abusé d'une caractéristique que l'on voit trop souvent dans les jeux en ligne : même si les différents types de persos proposés chacun leur apparent, les différences entre ceux qui choisissent le même personnage ont uniquement des différences dans leur tenus ou sur la peau.
Normalement, j'arrive très bien à reproduire sur papier un modèle d'origine, mais bon, je misais plus sur l'histoire que sur le dessin et je dessine sans trop insister sur ce dernier point. Mais bon, je sais aussi qu'un dessin peu enviable peut massacrer un scénario réussi. Je vais chercher à créer un dessin plus réussi et à mieux travailler les couleurs.
en ait oui, c'est ptètre absolument pas objectif mais le dessin donne une idée sur le scénar et inconsciemment, l'acheteur fait probablement le lien entre le dessine t la qualité probable de l'écrit
là ça fait "jeune et peu de moyen"
cela dit, j'ai déjà vu des bouquin avec des dessins que je trouve absolument affreux et un contenu + que potable
et j'ai jamais aimé les couverture des bouquin d'harry potter, et pourtant j'ai aimé le contenu toussa, cela je faisais partis de ce publique de connard qui inconsciemment était d'abord attiré par la couverture (mais en même temps je pense qu'une couverture est fait pour essayer de démarquer le livre visuellement des autres dans le rayon, c'est un peu fait pour ça)
ta couverture en +, dit "c'est la guerre" et on a juste envie de dire "oula ça a l'air cliché", aussi t'aurais-je suggèrer de mettre sur la couverture ce qui fait l'unicité, la subtilité de ton scénar et tout! Même si l'environnement antagoniste c'est la guerre, je ne sais pas si c'est forcément ça qu'il faut mettre en avant!
Bon encore, si tu savais dessiner comme De vinci, ok mais bon XD
Au vue de ton avatar, tu es encore au stade de "profil et face" (j'apelle ça comme ça, je suis passé par là, huhu) et si c'est pas exceptionnelle, je pense que tu saurais faire, à ton niveau, quelque chose de potable et même attirant à regarder.
perso, ton avatar, jvais pas dire "woua il est beau" et tout mais il attire mon regard
cet avis n'engage que moi, mais je te souhaite beaucoup de courage!