•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

QuicknHardnDirty!

http://www.furaffinity.net/view/3172593
Enjoy !

Pour la petite histoire, je suis tombé sur l'original (ici), en me ballandant sur FA, et comme l'auteur demandait de la remixer, je me suis pourquoi.
J'ai donc pris mon logiciel favori, et j'ai fais ça en 5 minutes.
Je suis pas mécontent du résultat :)
Attention : J'ai tout à fait conscience que ce n'est pas un travail fini. Les sons ne sont pas travaillés, le mastering n'est pas fait, donc ça peut écorcher les oreilles :D

un peu court (cela dit c'est normal ;)), ça mériterais bien une place dans ta (longue) liste de trucs a finir :p

et il est ou le gros kick, merde !

BePower a écrit:

*passe en coup de vent*

Dans ton cuuuuuuuuuuul

*disparait*

le prob avec la musique, c'est quand on a fait un truc super, après pour se dépasser c'est chaud

j'aime bien cette dernière mais j'aurais tendance à écouter sarabande par ex (que j'ai écouté pendant un moment) \o/ (après je ne suis pas connaisseur)
Puis y'en a une que t'a faite qui me motivais à créer un perso... ça m'arrive rarement donc en gros quand c'est comme ça, jme concentre sur celles là, houhou :D

edit: pandora, voilà, m'en souvenait plus

Rimou a écrit:
BePower a écrit:

*passe en coup de vent*

Dans ton cuuuuuuuuuuul

*disparait*

mais qui a laissé la fenêtre ouverte ! maudit coup de vent !

BePower a écrit:
un peu court (cela dit c'est normal ;)), ça mériterais bien une place dans ta (longue) liste de trucs a finir :p

C'est un rappel à l'ordre ça? :D

heu...ouai et le rapport avec le Hardstyle ?
tien ça c'est du Hard'

mais faut demander a Secufur c'est lui le jumper

si tu ne vois pas le rapport c'est que ta culture musicale doit être vachement limitée, désolé.

BePower a écrit:
si tu ne vois pas le rapport c'est que ta culture musicale doit être vachement limitée, désolé.

Je ne saurais mieux dire !

Moi j'aime bien aussi, manque juste un poil d'un gros kick ;p

A finir, je suis curieux de l'écouter une fois finalisé :)

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap