•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

J'expose ici mes petites créations diverses. Je ne suis pas un pro et ça se voit mais pour ceux qui apprécient ! Il y en a beaucoup, des vieux et des plus récents. Dites moi vos commentaires et vos critiques diverses :D (Y'a des trucs qui sont par trop en lien avec le furry mais j'ai essayé de prendre ceux qui s'en éloigne pas trop)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bah c'est pas mal. Y a de la diversité, tes couleurs sont simples mais sympas. Ca peut promettre des choses, je crois. :cat:

Rimou a écrit:
Bah c'est pas mal. Y a de la diversité, tes couleurs sont simples mais sympas. Ca peut promettre des choses, je crois. :cat:

J'suis d'accord, même que y'en a qu'on des bonnes bouilles. Et La petite pieuvre à un coté Luciole je trouve.

Fort sympa, tes dessins. :)

Fort agréable à regarder tes dessins ! :)

Tho Panda a écrit:
Rimou a écrit:

J'suis d'accord, même que y'en a qu'on des bonnes bouilles. Et La petite pieuvre à un coté Luciole je trouve.

Même que le quatrième en partant du bas à un p'tit air de famille avec un certain TRON panda.

Luciole a écrit:
Tho Panda a écrit:
Rimou a écrit:

Même que le quatrième en partant du bas à un p'tit air de famille avec un certain TRON panda.

Sale Vermithrax Pejorative, retourne dans ton lac!

le 7é en partant du bas à un coté rimoulesque je trouve!

darkou a écrit:
le 7é en partant du bas à un coté rimoulesque je trouve!

Toi et ton nouveau furso on te reconnais plus dans le huitième en partant du bas.

Message supprimé.

je suis fan de tes dessins :love:

Merci pour tous ces commentaires :lol: Tout particulièrement à Habaxin. Je prend note de tout !

C'est très étrange car en parcourant tes dessins, on a l'impression que tu "pompes" sur plein de trucs.

J'aime bien ta période "Donjon"/Boulet.
Sinon, ya des trucs moches... Ya d'autres trucs mieux...

T'as chopé un code, c'est pas mal.

Par contre, attention, tes dessins au crayon sont hésitant dans le trait et pas franchement glorieux. Le vectoriel ne fait pas tout. Donc tu as encore du boulot a ce niveau là.

Je sais pas ce que tu prends mais j'en veux aussi !
Nan, franchement, tes dessins sont pas mal. même si certains font un peu penser aux machins édulcorés qu'on voit sur les emballages de produits pour bébés.

J'peux enfoncer le pieux en disant qu'il y a aussi (un pompage) une forte influence de chez Lackadaisy ? :lol:

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap