•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Ceux qui m'ont rencontrée savent que j'en parle depuis un moment... Et voilà, je me suis enfin décidée !

Je vous présente... Bird Flu (Grippe Aviaire) ! La série sera constituée de strips et régulièrement mise à jour, le tout sur un ton absolument pas sérieux et de préférence déjantée...

La BD originelle :
Image

Pour les anglophobes :
Image

J'espère que ça vous plaira :D

Je suis , et suivrais :)
En espérant que tu arrive à tenir ça à jour ;p

*Tout content d'avoir plus ou moins eu droit à une avant première*

Hop ! En marque-page ! Hoplà ! Youhou ! Youpla ! Tralilé lilou lila pouète pouète Aaaaah miniminimimi aaaaah bonsoouuuaaarrrr

+watch

J'pourrais avoir une paille avec mon regardage de blog ? :cat:

( ... miaou)

Je suis FAN ! \^v^/
J'adore ! :D

La suite, la suite !
Ça commence trop bien ! xD

Amusant, vivement la grippe Porcine, et la grippe Gryphonique... et...

Un peu court, vivement la suite.

Trop bien ! \o/

J'attend la suite avec impatience ^^

Hihihi, j'aime bien aussi, vivement la suite ! Bon courage pour le comic, c'est un très bon départ ^^

Hop, ajouté a mes signets !

Bon courage pour la suite !

Waaaaah :D Merci pour tout ces retours positifs ! Ça me motive à fond pour continuer, déjà que j'étais enthousiaste... Par contre Rimou, si t'as fumé toi c'est pas de la paille :P

Pas mal en effet :wink:

Sugar-Junkie a écrit:
Par contre Rimou, si t'as fumé toi c'est pas de la paille :P

Je fais fondre mes milk shake. Je sèche le résidu. Je mélange ça avec de la poudre de fond de paquet de fraise tagada et ... en avant SNIFFFFFFFFFFF ! :lol:

C'est moins cher que de la coke :lol:

et tellement meilleur :P

J'aime bien son ton dépressif et résigné. Surtout ne change pas sa personnalité. :P

Reste à voir quand elle essayera d'aller à la boulangerie ou de voir sa famille. :twisted:

Hé Hé sympa.
*Te jette des miettes pour picorer* ^^

@Vector : on va essayer de garder le même ton du début à la fin, oui :D Pour la rencontre avec la famille, je te laisse la surprise :p

@Titash : Je ne suis pas une poule D: Je suis un corbeau D: Je mange les roadkills, pas des miettes D:

Blague à part, Bird Flu a été mis à jour... Je vais essayer de l'updater le mercredi et le dimanche chaque semaine (en fonction de mes disponibilités paske y'a l'école, touça touça...), voilà, à vous les studios !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap