•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Image

Ouh ça c'est une belle murge !
On dirait du vin blanc, mais je ne vois pas les cacahouètes...

Joli.

c'est pas mal ignoble

c'est pour aller sur le TShirt ? ;))

Pas de chance, même pour un chaton laveur.

Grey Jackal, Zombie Hunter

J'aurais mieux fait de poster un commentaire.

Il n'est pas en train de vomir de l'alcool. Ca se veut un peu moins superficiel comme dessin.

Issarlk a écrit:
J'aurais mieux fait de poster un commentaire.

Il n'est pas en train de vomir de l'alcool. Ca se veut un peu moins superficiel comme dessin.

Je m'en doutais, mais j'ai eu du mal à trouver une blague sur la chimio.

:lcry:

Issarlk a écrit:

On dirait qu'il est en train de... vomir sa colorisation *gg* Ou alors, c'est une transformation en chacal ? ;)

Bravo à cLx

Ooooh bien joué cLx !
Effectivement je comprends mieux... Pourquoi j'avais pas vu ça ?

Très joli rendu :)

cLx a écrit:
Issarlk a écrit:

On dirait qu'il est en train de... vomir sa colorisation *gg* Ou alors, c'est une transformation en chacal ? ;)

Au début, effectivement, je me disais : tiens, Issarlk a fait connaissance avec l'alcool (et il n'y avait pas que moi qui le pensait...).
Avec un examen plus approfondi, on constate qu'il y a une différence notable entre la papatte droite et la gauche... Le problème, c'est que si - effectivement - il s'agit bien d'une étape d'un processus de métamorphose, celà me semble un peu peu pour bien le comprendre. D'où ma question : s'agit-il d'un dessin destiné à faire partie d'une série ?
A part ça, hum... Je me demande si Issarlk ne s'est pas trop focalisé sur les éclaboussures (bien réussies) au détriment du personnage (qui me semble moins soigné que dans des dessins précédents).
Oui, je sais : je facilite le transit intestinal... :oops:

Je me trompe peut-être mais il y a une forte différence de style entre le côté 'original' et le côté 'transformé', ça doit avoir une signification... Et je suis vraiment curieux de savoir ce que arrive à ce povre chaton-laveur, ça n'a pas l'air d'être des plus amusant :(

... Et merci pour ce dessin ô combien orginal :idea:

Je constate aussi que sa patte gauche (en couleur) n'a pas de griffes, alors que la droite en a.
Y-a-t-il pour autant une signification ?

J'adore.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap