•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bonjour , je me présente je m'appel Abyssal , j'ai découvert il y as peu de temps le furry et il s'est avérer que ça commence à devenir une véritable passion :silly:

Le seul problème , c'est que je suis mauvais en dessin. Et j'aimerai vraiment beaucoup avoir l'avatar donc j'ai rêver tellement j'y penser :lol:

Donc si quelqu'un aurai du temps à m'accorder , ça serai très très gentil. Bien sur certain dirons " mais pour qui il se prend ect...ect..." Mais je fait quand même la demande , car j'ai dans l'espoir de tomber sur quelqu'un de gentil .

L'avatar que j'ai rêver me plait vraiment beaucoup et j'ai dans le projet de le fabriquer .

J'espère une réponse positive :D

A bientôt

Mais pour qui il se prend ect... ect...

Euh non, je voulais dire: Expose toujours la description de ton furso, ceux qui voudront le feront.
Et tu peut aussi te présenter dans le forum de... présentation.

sa marche pour moi et tu pourras le voir en live par web cam se créer si cela te tente ^^

si c'est lunar qui te le fait il sera tout mignon (c'est lui qui m'a fait me mien :D) (faudrait d'aileur que je poste l'image :) )

ca se voit que t'as pas vu sa page FA lunar il fait pas que du mignon :P (ou alors j'ai rêver quand j'ai vu une image avec une belle scène de fist xD)

xxreikoxx a écrit:
ca se voit que t'as pas vu sa page FA lunar il fait pas que du mignon :P (ou alors j'ai rêver quand j'ai vu une image avec une belle scène de fist xD)

Même moi je la fait pas celle là, c'est dire.

xxreikoxx a écrit:

Bof, on voit pas grand chose quand même.

Excusez-moi, vous êtes dans une section tout public quand même, en plus vous ne savez même pas quel âge il a, et à la 4é réponse vous balancez déjà une histoire de fist (qui est devenue l'attraction principale)...

Je comprends que ça puisse déborder, puisque dans le fandom c'est relativement banal toutes ces choses-là, mais posez-vous au moins la question ou rendez-vous en compte, merde...
Dans tous les cas ce serait arrangeant que les gens évitent d'introduire spontanément (et surtout de manière aussi fine...) le sexe dans tous les topics, en particulier quand ça n'en parle pas, à l'origine...

Voilà. Ne répondez pas à ce message ici si vous avez envie d'y répondre/en parler.

ouai ba moi mon furrso il est tout mignon >.< et c'est lui qui me l'a fait >.<

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap