Loane
We are Friend Speed Writing Partie 3
*Le lendemain du restaurant *je n'osai pas aller le voir *j'ai peur *aimer quelqu'un *est-ce que je peux aimer ? *je ne sais pas
*Toute la soirée j'y ai pensé *ai-je bien fait ? *je ressens des sentiment pour lui, *mais lui ? *je suis perdu *je l'aime, mais j'ai peur
*Il vient viens me dire bonjour *ses yeux était perdu *je me sent coupable *j'ai envie de le serrer dans mes bras *l'embrasser, ressentir son amour et lui donner le mien
*Nous sommes le dernier jour avant les vacances de noël *et nous n'avons toujours pas reparlé *de cette soirée *je les crains ces vacances *j'ai peur de le perdre
*La journée se passa comme les autres *je ne voulais pas le quitter *je lui proposa de rentrer avec lui
*Il me raccompagne *c'est le moment de lui parler * « Djin, je voulais te dire.... »
* « Hey !! le furry ! *Tu as oublié ta laisse ! *Retourne dans ta niche ! »
*Ils m'ont suivi, comme tout les jours *pour m'insulter * « Loane, je n'aurai pas dût te raccompagner, je suis.... » *Il s'était retourner et courrait en direction des personnes qui m'avais insulté
*J'en ai assez *JE HAIS LES HUMAINS *cette fois il vont voir *Une main se pose sur mon épaule *je me retourne *et je vis Djin *il m'avait rattrapé
* « C'est a moi de m'en occuper, Loane. *Je ne veux plus que tu me défendes, que tu me porte. »
* « Djin... » *Il parti en courant vers les assaillant *s'arréta a leur niveau
* « Je ne veux plus vous voir, je ne vous ai rien fait et je veux être seul avec mon ami !! *ALORS PARTES !!!»
*Djin avait hurlé *sur la dernière phrase *mais les autres ne furent nullement impressionné *et ont donné un coup de poing dans le visage de Djin * « DJIN, NON BANDE D'ENFOIRE !!!»
* « Oh, regarder Loane défendre son amoureux. *Tu croyais que nous ne le savions pas *quelqu'un t'as vu l'embrassai devant un restaurant *et a pris une photo *TU AIME UN MONSTRE, ALORS TU NE VAUX PAS MIEUX QUE LUI »
* « Je... *Oui, je l'aime *mais vous ne pourrais jamais comprendre *l'amour que je lui porte surpasse les différence que nous pouvons avoir. *Je l'aime, parce qu'il est le seul qui me comprend. »
*Loane... *Je comprend enfin *se qu'est l'amour *et je t'aime *Je me suis retourné pour le regarder *Il pleure
*Je m'essuya les yeux, car je voyais plus rien *en relevant la tête j'aperçus Djin qui avait sauter sur le meneur *et était entrain de le frapper * « Djin !!!! *Arrête !!! »
* « Il t'a fais pleuré, je ... *NE VEUX PAS TE VOIR TRISTE »
* « S'il... s'il te plais. *Il n'en vaut pas la peine. *Laisse le. »
* « MAIS .... »
* « Je t'aime Djin … »
*Je retrouva mes esprit *voir Loane pleurer m'avait mis dans un telle état de colère *j'ai ... *j'ai frappé quelqu'un *je ne voulais pas lui faire du mal * « Loane ... pardon ... je suis un monstre... il a raison. *Ne m'approche pas !!! »
* « Djin … ATTENDS !! » *Il parti en courant *Je parti à sa poursuite *il courrai vite *je ne pourrai jamais le rattrapé * « DJIN, RESTE PRES DE MOI ! *PITIE ! *JE NE VEUX PAS TE PERDRE ! »
*Loane, mon seul ami *je l'ai perdu *je suis un monstre *je suis incapable d'aimé *c'est pour ça que je n'ai pas d'ami *je ne sais que faire du mal autour de moi *et a ceux que j'aime *POURQUOI SUIS-JE AINSI ? *pourquoi ne suis je pas humain …
*Je décide de prendre un raccourci, il se dirige vers la forêt *Je cours de toute mes force *Djin... n'ai pas peur *je serais là
*Je veux quitter se monde *je part *dans un endroit *ou *un monstre comme moi sera incapable de faire du mal
* « Djin ! »
* « L...Loane... *Ne m'approche pas ! *Tu as vu, se que j'ai fait ... *Je suis un monstre ! *Je ne suis pas humain ! *NON, ne t'approche pas, je te dis ! »
*Je le pris dans mes bras *il tremble *il a peur * « Djin, les seul monstres en se monde sont la discrimination et la méchanceté humaines *tu n'est pas un monstre *tu es celui que j'aime, celui avec qui je veux vivre, celui qui je veux chérir *oublis-les *oublis le monde *et reste avec moi ! » *je le serra encore plus fort *puis je leva les yeux vers lui *Il pleure *je mis ma main sur sa joue *mis la sienne sur ma joue *le regarda dans les yeux *et dit : * « Je serai toujours là »
*il sera toujours là *pour toujours avec moi * « Loane, merci... *je... *T'aime tellement fort » *je mis main derrière sa tête, lui aussi *nos 2 visages se rapprochèrent *malgré le froid *j'avais chaud
*Nous avons partagé se moment en pleurant tout les deux *moi de bonheur de l'avoir retrouver *lui pour avoir comprit l'amour *Je suis heureux
* « Dis Loane *je... *j'aimerai t'inviter chez moi pendant les vacance, je veux te voir »
* « Djin, se sera avec grand honneur. » *et je ris *il rit aussi
*Si le bonheur à un nom *je souhaite l'appeler Loane *je ne suis plus seul *j'ai à la fois un ami *et mon amour pour la vie *se noël sera le plus beau
*Fin de la partie 3
|