•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Hop hop, ca fait bien longtemps que j'ai pas posté ici.
Et comme j'ai fini quelques morceaux, je viens les poster ici.

Je vous présente donc un petit remix composé par mes soins, toujours sous FL7, qui date un peu mais que j'apprécie énormément.
Rapha - Pandora (DeoX Epic Live Remix) (On va mettre le lien FA tien)

Ce remix a été joué et enregistré live, donc si il y a quelques erreurs... c'est pas voulu, et plutot normal même :)

Enjoy !

(Et pour ceux qui veulent comparer, voici l'original...)

Deoloup a écrit:
[http://www.furaffinity.net/view/2671071]Rapha - Pandora (DeoX Epic Live Remix)[/url]
(Et pour ceux qui veulent comparer, voici l'original...)

Le lien du haut ne marche pas mais celui du bas marche.

corrigé..

tu sais ce que j'en pense ;)

Wow moi qui aime beaucoup la Trance, j'aime aussi beaucoup ce morceau forcément !

Ca m'a l'air bien compliqué comme ça de remixer comme ça ! En tout cas chapeau, c'est vachement sympa :p

Mais j'ai pas compris c'était quoi le rapport avec le furry pour le mettre sur FA ? xD

Ben j'ai du mal à percevoir lesdites erreurs

J'aimerais bien en faire autant :lol: , en général le trans ça ne me stimule pas + que ça mais je dois avoué que ton remix est très charmant, j'ai pris du plaisir à l'écouter, ça m'inspirerais presque à dessiner un ptit bonhomme que m'inspire cette musique si seulement je n'étais pas une feignasse

@Bepower : :oops: Ca fait quand même plaisir ;)

Life : Content que tu aimes. Ca pour être de la trance, c'est de la trance :D
Pour FA, disons que 1), c'est fait par un furry, donc FA me semble approprié (même si la chanson en elle même n'a rien de furry.)
2), ca sert de stockage provisoire (et c'est surtout mieux qu'un simple lien sur un FTP.)

Kushimushi : Merchi ^^ Si tu fais ton bonhomme, j'aimerais bien voir comment ca t'a inspiré ;)

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap