Le Sage Anonymus a écrit:
C'est fait avec l'outil pinceau dans gimp, en passant plusieurs fois dans les zones plus sombres.
Il faudra me traduire en langage pour les mal-comprenants : j'ignore totalement ce qu'est "
gimp"... Enfin, bon, je crois avoir compris que ça sert à dessiner en utilisant un ordinateur.
Le Sage Anonymus a écrit:
C'est vrai que l'on voit beaucoup plus de furry, jeune beau et musclé, en bonne santé, ça doit etre du au grand nombre de "fursona" ; qui voudrait avoir un personnage moche ou vieux et malade comme representation en ligne ? Pas beaucoup de monde a mon avis.
Meme chose, si quelqu'un faisait un tel perso, serait il bien accepté par les autres personnes ? Un truc qui leur rappelle la vie courante ça en iriterait peut etre certains.
Bah... C'est quelque chose que l'on remarque fréquemment dans d'autres médias. Dans les BD, les films, et les feuilletons télévisés, les héros sont rarement vieux, moches et cul-de-jatte. Mais, en partie, je crois que c'est lié aussi à la simple logique : qui s'intéresse aux exploits d'un cul-de-jatte, manchot, sourd et aveugle ? Oui, je sais, c'est cruel, mais c'est comme ça.
Mais, en ce qui me concerne, mon " fursona " est comme moi : il est entre deux âges, il picole, il a la vue basse et la queue molle. Comme ça ne se voit pas (enfin, pas trop), il passe relativement inaperçu au sein de tous ces jeunes et beaux Furs, au sourire éclatant et au poil soyeux...
Bon, tout ça pour dire que je suis d'accord avec Issarlk. De temps en temps, montrer des Furs physiquement affaiblis, c'est peut-être un peu hérétique mais c'est original.