•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

http://www.hyd-masti.com/2009/04/wow-wo ... ndall.html

La grande classe serieux !
Je ne sais pas combien il vends ses oeuvres mais rien que le prix du tronc d'arbre ça doit calmer :P

Son site officiel: http://www.abundance-acres.com/

C'est vrais que c'est impressionnant, le niveau de détail auquel il arrive avec sa tronçonneuse
Ca doit bien rendre dans un jardin, avec un espace sans sculpture au milieux qui sert de banc...

Impressionnant !!

Par contre pour les livraisons ça doit être plus compliquées :p

Pas mal dis donc, mais ça doit prendre pas mal de place, et ça doit couter une petite fortune, quand on connait le prix d'une simple figurine taillé dans du bois...

Je suis tout simplement soufflé Oo Quand je pense au poids d'une tronconneuse, au bruit, aux eclats qui volent de partout... Un tel travail de précision, ca me laisse sur le c... fesse!

Dingue ça! :-o Comme quoi, les tronçonneuse, ça ne sert pas qu'à découper les gens dans un film mais a sculpter des trucs aussi mignon que ces animaux! :love:

Punaise, il arrive a ce niveau de détail avec une tronconneuse? Oo

C'est comme shooter une mouche en plein vol a 100m avec une fléchette, pfiou...

Chapeau bas, respect !

Ouaw, c'est vraiment incroyable ! :-o

Sans vouloir faire de jeu de mots débile, j'en suis scié !

En fait quand on a un peu l'habitude, la tronçonneuse, c'est relativement précis.

Après, ça reste de la sculpture. Faire directement des formes en 3D sans pouvoir réparer une bêtise, c'est vraiment balèze.

En voyant le titre du sujet je croyais que c'était de la rigolade...

woaaa o_o

Arf, la vache, ça arrache ! :shock: Ah non zut il n'a pas pas encore fait de meuh-meuh...
C'est impressionnant de voir ce que certains arrivent a faire avec inattendu inattendu qu'un outil aussi vulgaire et agressif qu'une tronçonneuse.
Moi je dit bravo et respect ! :)

J'ai déjà vu des trucs pareils, fait au ciseau à bois. Mais à la tronçonneuse? Ça m'épate! Il fait ça depuis quand? :-o

Depuis qu'il a apprit à torturer des arbres au couteau ?

ho la vache comment c'est possible!!

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap