•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Salut a tous, bon voila y'a pas longtemps j'ai créer un compte second life pour voir comment c'étais et je voilais aussi que mon avatar soit furry, mais je n'y arrive pas du tout :cry: Donc si qql a second life, est ce qu ' il pourais me dire comment on fait svp... merci beaucoup :)

tu peut a la création sélectionner un avatar "furry" ou sinon tu te balade dans les lieux ou tu peut trouver des "freebie" (pas sur du nom j'ai tres peu jouer) et tu cherche des piece furry :p

Message supprimé.

C'est quoi second life ?

C'est un monde en 3D où tu peux jouer des personnages, évoluer en discutant avec les autres,
construire des choses etc..

http://www.secondlife.com/

Hey ! :D Eleode ! Ravis de te voir dans le coin :) hm pour ma part, j'vais plus sur SL ... çà m'botte pas plus que çà et ma config' suit pas trop ...

J'aimerais bien être sur Second Life... Mais est-ce que c'est vrai que, pour acheter des objets dans ce jeu, il faut claquer du vrai argent ? :warou:

Dépend ... T'as pas mal de chose gratuite et quelque moyen de gagner de la thune virtuel (convertible en reel $)

J'y ai été très longtemps, et parfois j'y jette des z'oeils, mais bon, ouaip, ça coûte assez cher en argent réel si tu souhaites te créer ton petit truc personnel...;D

Kaeris : ok, pour la selection de l'avatar au début c'est raté mais sinon on trouve sa où des "freebie" ? il faut les payer ?

non, en faite c'est souvent des pack d'object gratuit ... utilise le moteur de recherche de lieux tu as des grande zone ou tu trouveras de toute dans des caisse par exemple (qui sont remplie d'object gratuit)

Si jamais Eleode, je te files tout ça ce soir, j'ai des packs payants mais transferables qui trainent, je pourrais te filer c'la ;3

(=> MP)

Moi j'avais acheté mon skin chez les BADWOLF. Pas trop trop chère. Malheuresement je peux pas t'envoyer un lien vers leur "territoire" car j'ai plus de PC pour le moment. Il y en avais aussi des skins gratuits. Au pire lance une recherche "skin furry" in game. Bye.

J'ai un petit paquet d'avatars payés mais ne me servant jamais, étant stable d'avatar.
Eleode, PM moi quand tu passe sur SL ! ;3

Kaeris a écrit:
Dépend ... T'as pas mal de chose gratuite et quelque moyen de gagner de la thune virtuel (convertible en reel $)

Et comment l'argent Linden est-il converti en argent réel ? je veux dire, quelle est sa valeur ? Si quelqu'un gagne 100 L$, il peut les échanger contre 100 véritables dollars ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap