•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

salut
juste une question comme sa
ou est ce que je pourrait trouver un site pour avoir mon avatar

merci

www.google.fr
De rien.

j'ai deja regarder mais je trouve pas trop d'avatar furry

alors les filles a poil et autre rejouissance sa va 2 minute mais bon

www.furaffinity.net ? ;3

Undonielle a écrit:
http://www.furaffinity.net ? ;3

Je plussoie

Je pense qu'il faudrait préciser ce que tu appelles "avoir ton avatar".

Si tu veux dire, trouver un artiste qui serait susceptible de te le réaliser,
furaffinity ou les artistes de ce forum ou un autre site artistique sont les bons endroits.

Si tu veux dire, récupérer une image existente pour t'en faire ton avatar,
n'oublie pas de demander l'autorisation au propriétaire avant de faire ça.

je veut dire avoir la petite photo en dessous de mon pseudo

Eh bien, tu peux demander a dex ou trois artistes de ta connaissance.Ou bien meme ici!

Y'a personne pour faire l'avatar de Lucius?

Lucious, si tu trouves quelqu'un, tu me fais signe? ♥
Et pourquoi ne pas rajouter une section commandes de dessins sur ce forum...? j'suis sûre qu'y a plein de dessinateurs qui s'ennuient...

la il a pas de souci je previen si je trouve quelq'un

si sa se trouve je vais demander a roland barth se week end
mais sinon j'ai quelque piste à relancer.

parce que trouver un loup anthro comme je le cherche c deja pas facile niveau couleur ou position mais en plus lui rajouter les ailes sa l'est encore plus

Un loup a ailes, toi aussi? Oo

Bah oui, pourquoi faire normal? Autant faire semblant d'être original en copiant l'originalité des autres.... Pour les furrys non weres, c'est autorisé ^^

Avec des retouche d'image genre potoshop tu peux changer les couleurs. Je fais souvent ça pour mes rp =O si besoin je suis là (quand je suis chez moi du moins)

lucius a écrit:
la il a pas de souci je previen si je trouve quelq'un

si sa se trouve je vais demander a roland barth se week end
mais sinon j'ai quelque piste à relancer.

parce que trouver un loup anthro comme je le cherche c deja pas facile niveau couleur ou position mais en plus lui rajouter les ailes sa l'est encore plus

Roland Barthes étant décédé en 1980, tu risques d'attendre longtemps qu'il te rappelles ! :P

Ceci dit - et pour avoir vaguement écumé plein de sites furries - je ne sais pas si ce serait si difficile que ça d'y trouver (au moins) une image qui te convienne ! Les artistes furries ont dessiné plein de trucs invraisemblables au cours des 10-15 dernières années...
Sinon, pour une représentation personnalisée de ton fursona, il est toujours possible de demander gentiment à l'un des dessinateurs qui hantent ce Forum ! :)

Kodoku a écrit:
Bah oui, pourquoi faire normal? Autant faire semblant d'être original en copiant l'originalité des autres.... Pour les furrys non weres, c'est autorisé ^^

Spécialement chez les non weres ? Je ne trouve pas pourtant. Y a autant de pseudo-tanidareal que d'aspirants Zaush, je pense

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap