Encore plus lent que de tirer un poster, on peut tirer un dessin sur circuit imprimé ;)
Credits: Wikipedia pour le dessin (qui s'est pris quelques transformations pour bien rendre), Clover pour le projet, FeCl3, C2HCl3, NaOH, Cu, Pb, Sn, etc...
Diti
Génial !
Cristaleyes
La classe
Moi qui adorait faire de la soudure de circuit imprimé en technologie, j'avais jamais pensé à faire çà !!!!
*pense qu'elle a raté un truc dans sa vie*
Julian
Cristaleyes a écrit:
La classe
Moi qui adorait faire de la soudure de circuit imprimé en technologie, j'avais jamais pensé à faire çà !!!!
*pense qu'elle a raté un truc dans sa vie*
C'est dur la soudure meme en me payant j'en referais pas (meme si la je suis un peu obligé vu que je suis en TSTIEL)
furrythrasher
Alors ça on aura tout vue
c'est génial et très original!!!
Mister
Yeah, super le rendu !
Rimou
Mwhahaha super la touche tuning même je dirais
ca vient de me donner une tres bonne idée ^^... étant électronicien, je peux en imprimer...
Lurien
Ca rend super bien en plus, bravo
Jupotter
Bravo! C'est vrai que ça rend plutôt bien, et puis ça décore, c'est original.
Scotty
Nyha exelent pinaise on as arreter la soudure depuis l'année derniere au collège roooooh
(bon, a la fin de la page, c'est pas terminé, on dirait que j'envoie chi*r le lecteur, mais c'est surtout parce que je ne savais pas trop quoi écrire de "synthétique").
djem
Symaps le shéma
J'avais aussi tenté le coup du déssin sur pcb, mais pas doué, et j'ai pris -2 points pour piste inutile sur ma carte après l'avoir rendu au profs ..
Finrod
djem a écrit:
Symaps le shéma
J'avais aussi tenté le coup du déssin sur pcb, mais pas doué, et j'ai pris -2 points pour piste inutile sur ma carte après l'avoir rendu au profs ..
Les artistes sont incompris de leur temps...
Ca rend très bien! Je pensais pas qu'on pouvais faire ça.
Copyright 2008 - Powered By phpbb Broadcasting World Wap