•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

(Ouais je sais... les titres en lolspeak, s'moche.)

Histoire de changer un peu des dessins douteux, j'ouvre ce sujet histoire de mettre mes trucs plus conventionnels (mais vous aurez quand même droit à d'autres dessins de ma visqueuse personne dedans, faut pas déconner, non plus. Slime is serious business.).
Je dessine très peu de furry, sauf cas d'art trade.

Ugi, probablement mon seul personnage à fourrure, un homme-âne :
Image
OUAIS JE SAIS, IL RESSEMBLE A UN LAPIN. è_è C'est d'autant plus rageant que j'aime pas les lapins.

Un perso créé assez récemment, Elyanthe. A l'origine créé pour un contexte Médiéval/Renaissance.
Image
Le logo de Suprema Lega Imperiale n'est pas de moi.

Dans un style différent, un peu de fan-art, avec le perso que je joue sur Ragnarok Online :
Image
Pour les non-habitués de ce MMO, la classe Stalker possède des compétences lui permettant de retirer les équipements et armures des joueurs adverses. Mon perso a une réputation de voleur de caleçons.

Les trois dessins sont tous faits directement sur ordinateur, à la tablette graphique.

joli coup de crayon ! jolies colos aussi.

En effet le premier ressemble à un lapin ! Mais j'aime bien ton style il a un côté enfantin :

Très jolie, j'adore ^^

moi aussi j'aime bcp tes dessins! il y a tjs un côté "sérieux" et un côté enfantin/humoristique, le tout a un vrai feeling
et le coup de crayon est superbe (idem le dessin bien fini, très pro)

ton "garçon-âne" ressemble pas à un lapin!! il est un peu plus "trash", comme souvent ces bêtes un peu délaissées
moi qui pensais dessiner LyNux en compagnie d'un Lapin, tu me donnes envie de faire la connaissance de ce furso ;) mais ça sera pas visible ici :oops:

Pas mal pas mal ! Autais-tu des influences "Jaxiennes" à tout hasard ? :wink:

Merci pour les compliments !

Pour le côté enfantin, c'est la première fois qu'on me le dis, peut-être les couleurs flashy sans dégradés ? A la base c'est avant tout parce que je dessinais directement sur le logiciel Flash, j'adorais le rendu cartoon et propre que ça donnait au trait, puis avec le temps, je me suis rendu compte que j'étais très mauvais dès qu'il s'agissait de faire des mises en couleur "réalistes", du coup même quand je suis passé à photoshop, j'ai gardé ce côté "dessin sur flash". :| M'enfin même si j'aime bien les colos façon cartoon, j'aimerai bien savoir faire des trucs plus recherchés, plus fouillés, moins basiques, du coup j'essaye de m'entraîner par moments en changeant de style (notamment dans le dernier dessin, où j'ai tenté un dessin plus gamin, mais avec des couleurs plus travaillées). C'est loin d'être encore ce dont je rêve, mais je m'accroche, ça finira bien par venir. Faudrait que je fasse du dessin d'observation et que je lise quelques tutoriaux, aussi.

Concernant les influences Jaxiennes, eh bah............................................c'est qui Jax? Je suis curieux, du coup, là.

Deviantart de Jax The Bat ! :)

Je suis particulièrement fan de ton style et tes dessins en général. Que quelqu'un se dépêche de lui demander un trade pour qu'on voit ce qu'il peut faire en furry.

Nice work ^^

jolie j'aime bien le style un peu Cartoon :3

Merci pour les compliments !
Rimou, merci bieng pour le lien, j'aime beaucoup la gallerie, je connaissais pas (bien que le style du manga dont il semble faire le plus de fanart, Soul Eater, ne m'était pas inconnu). Ca a fini en +watch direct. :wink:

A nouveau mon perso de MMO, Parjure :
Image

Hop, un dessin fait aujourd'hui pour un art trade :
Image
J'avais envie de faire un truc en noir et blanc, et comme le personnage ne possède que des vêtements de noirs et blancs, j'en ai profité pour tenter un truc un peu différent.

Pour en savoir plus sur le personnage, voilà le blog du Shyle en question, un peu de pub lui fera pas de mal :
http://wertch.blogspot.com/

Jame beaucoup !

Howi joli:3
La tête du premier me fait penser à un perso Sentaï School :p

Ah le premier me rappelle un dessin animé en flash avec une sorte de faune bondissant. Peut-être que y a rapport ?

Ha ha! Ha ha. Haha.. Ouin

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap