Lord Foxhole a écrit:
Ô miracle, je suis parvenu à dowloader ta page de chez Deviantart !
Ils se sont amélioré coté poid des pages.

Il y a un an tu n'aurais pas pu.
Citation:
C'est mieux ! Beaucoup mieux ! Tu es parvenu à utiliser judicieusement tes "grisailles" pour faire ressortir tes personnages.
Tu peux y aller carrément dans des tons plus sombres... Je te sens encore un peu timide.
Je prend note.
Citation:
En fait, les autres gros problèmes sont :
1) Tes armes, qui font vraiment trop "jouets en plastique de supermarché". Tu aurais intérêt à étudier un peu plus les détails de ces objets et tenter de les rendre beaucoup plus crédibles.
C'est tout a fait vrai. Je repasserai dessus à la fin des 4 pages.
Citation:
2) Il y a une grosse erreur dans les proportions des papattes arrières de ta "chatte" (je sais pas quel genre de bestiole c'est), à la seconde case. La patte droite semble énaurme par rapport à la gauche !
Ah oui tiens.. votre oeil aiguisé d'artiste a remarqué sire. C'est un truc que j'ai pas vu. Hop, correction a la fin aussi. Heureusement les gueux ne le remarquerons certainement pas, avec leurs sens grossiers

Citation:
Comment ça se termine ?
Difficile à dire, car on a aucun indice en ce qui concerne les relations entre les personnages ! Pas de texte, pas de préambule... Rien.
J'aurai tendance à dire que ta "chatte" va achever son adversaire ! C'est une fin cynique et désespérée... Mais tu m'as l'air dans une période de dépression, alors...
Il faut se méfier de la dépression ; imaginez donc, suivant que la rage ou le désespoir prend le dessus on peut avoir des resultats très différents.
(A ce propos, voir ce JDR en ligne (edit: pas en ligne, je raconte n'importe quoi, c'est un JDR papier ) dont le systeme de caracteristiques serait bien adapté pour une grande partie du fandom furry francais a mon avis [dont moi]
http://philippe.tromeur.free.fr/rrpg.htmCitation:
Sinon, comme je suis un indécrottable romantique, je me plais à imaginer une suite où la "chatte" prend pitié de l'autre personnage, et décide de le soigner...
Ahhh. Presque, presque. Il faudrait viser un cran au dessus dans le romantique.