•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

salut tout le monde je suis nouvo ici et jai penser ouvrire un thread pour qur tout le monde puissse mettre leur dessin et les partager avec les autre :D

voila tenez je commence

2iem dessin

se sont tes création ???

dawgs a écrit:
2iem dessin

Quand on poste des copies, il est de bon ton de le dire et de citer l'original. Sauf si tu nous prends pour des buses.

Lone_Fox a écrit:
dawgs a écrit:
2iem dessin
Quand on poste des copies, il est de bon ton de le dire et de citer l'original. Sauf si tu nous prends pour des buses.
En tout cas, ce dessin est bien une copie de "Bandana Fox" par Adam Wan/Zaush :
http://www.furaffinity.net/full/9555/
On peut remarquer d'ailleurs les traits de construction au niveau de la mèche de cheveux.
Modération Pr. Théodose: Sommation
Donc dawgs, merci de clarifier au plus vite la situation à propos de ces dessins et d'en indiquer les auteurs originaux.

wai présent * ah honte de le dire * mais bon comme on le dit au dessus justifie, sinon sa ne sert pas a grand chose de poster ici tes copies tu ne passeras pas

Et puis même, je trouve l'idée d'un poste unique pour toutes les créations mauvaise.
Et sinon, pas mal du tout pour le second mais ça me rappelle une pic de zaush, bien que je puisse me tromper.

en plus copier tani da real ( le premier est bien une copie de cet artiste) et adam wan...

comment dire ... on allait le griller de suite

http://tanidareal.lionking.at/main.php? ... alNumber=1

merci de me soulager de se poids penpen sa fait 2 h que je recherche l'image je savait bien que je l'avait dejas vu

je viens meme de mette un lien

( bin oui je pouvais pas ne pas reconnaitre, elle fait partie de mes artiste preferée)

Tho> Oh ne pas confondre, il copie pas, le 89ème, si je n'm'abuse.

Heureusement qu'on a une équipe de gens qui s'y connaissent en Tani et en Zaush tiens :) Le second me disait quelque chose mais sans plus :lol: *honte sur ouam'*

Modération Grumpfbear: Verrouillage temporaire
Verrouillage de ce post en attendant plus d'explications de la part de l'auteur

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap