•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Celui qui a compris mon jeu de mot merdique a gagné que je lui dessine son perso!

bon cela dit j'ai deja déssiné Rimou... juste parce que je m'ennuyais et que j'adore son perso (bien que je déteste les chats)...
Bon vous imaginez pas des choses, j'étais dans mon délire...
Image
bon j'ai plus de marqueurs, ils ont pas survécu a un an d'utilisation intensive, et plus un rond non plus donc j'en aurais pas avant un boute... donc je ferais du carbone jusqu'a ce que j'ai 8 Euros XD

Lézard... martiaux ? Ah non lézard plastiques !

J'ai gagné ?

ben on dira oui... XD

Ah oué quand même ! :lol: :lol: :lol: ah bah c'est malin ! héhé :idea:

Lézaaaaaaard meucitoyeeeeen ... hum. T'adores mon perso mais tu détestes les chats ? Attention car tu pourrais créer un paradoxe dans ta tête qui aspirera tout de l'intérieur comme un trou noir ! :lol:

J'ai l'impression que ma tête est inspirée, pas par un trou noir mais d'une version de mon fursona bien spécifique que j'avais dessiné avec une espèce de chemise bleue ?

j'ai pas de matière grise j'ai de l'antimatière XD

pis j'ai été inspiré par tous les dessins que t'avais mis sur FA...

mais non c'est pas tant un paradoxe, regarde Penpen déteste les chats, et VobE déteste tous les animaux.

fenax a écrit:
mais non c'est pas tant un paradoxe, regarde Penpen déteste les chats, et VobE déteste tous les animaux.

Ah yen a des qui bluffent ! :)

je desteste les chats mais pas les félinanthropes (pas sur du mot)

RED a écrit:
je desteste les chats mais pas les félinanthropes (pas sur du mot)

Ca dépend de ce que tu veut dire.

RED a écrit:
Celui qui a compris mon jeu de mot merdique a gagné que je lui dessine son perso!

bon cela dit j'ai deja déssiné Rimou... juste parce que je m'ennuyais et que j'adore son perso (bien que je déteste les chats)...
Bon vous imaginez pas des choses, j'étais dans mon délire...

Félicitation ! T'es parvenu à transformer Rimou en chat Melnibonéen ! :lol: :arrow:
http://www.youtube.com/watch?v=6Ycjun-J9iY

@Corrsk: Ben un chat anthro (a partir de lycanthrope)

@Lord Foxhole: Qu-Qu-Qu-Quoi?

RED a écrit:
@Corrsk: Ben un chat anthro (a partir de lycanthrope)

Bah y a... Chat anthro. Sinon... Félinomorphe? (Comme zoomorphe) Mais je suis partisans du mot le plus facile, donc bon... Chat anthro.

mouais si tu veux XD

Lord Foxhole a écrit:
Félicitation ! T'es parvenu à transformer Rimou en chat Melnibonéen !

à tes souhaits :-o

RED a écrit:
@Lord Foxhole: Qu-Qu-Qu-Quoi ?

Rimou a écrit:
à tes souhaits :-o

Zut ! Moi qui pensait que l"oeuvre de Michael Moorcock était bien connue des habitués de ce Forum... Du coup, ma blague tombe un peu à plat !
Bon, donc, rappelons que ce monsieur a écrit jadis une série de nouvelles racontant les aventures d'Elric de Melniboné (oui, c'est un grand classique de la littérature "fantasy")...
Les Melnibonéens appartiennent à l'une des races du Monde du Cycle d'Elric : en gros, ils ressemblent à des humains (avec quelques différences physiques quand même), sont généralement cruels, orgueilleux et doués pour la sorcellerie... :arrow:
http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Moorcock
http://en.wikipedia.org/wiki/Elric

Image

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap