•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

suite a ce sujet je lance ici la formule deux.

Pur ceux qui veulent participer, c'est simple.

Laissez un descriptif du dessin que vous aimeriez
puis
Ce que vous aimez dessiner,
Votre disponibilité (combien de temps pour faire un dessin).

ce seront autant de données qui me permettrons de déterminer la répartition des sujets.

On impose pas de style!
C'est a l'auteur de déterminer s'il s'agira un crayonné, un digital art, une aquarelle etc ...
Bien sur, tout tourne autour du furry.

Si vous avez besoin de détails, merci de le faire savoir par mp ;)

PAr exemple:

J'aime dessiner plutôt du science fiction mais je fait aussi de la fantaisie et de la BD
J'aimerais recevoir un patlabor version insectoïde hybride suricate
Je eut rendre un travail en 28 mois 17jours et 6 heures

Cette idée de base est pas inintéressante. Cà fait un peu boîte à idée.

J'aimerais bien un dessin d'un perso furry en train de boire un café, assis en terrasse d'un café (pas besoin de fond, juste la table). Toutes espèces bienvenues, sauf les canins.

Sinon j'aime bien dessiner des furries bien fluffy, et aussi des planches mais c'est hors du périmètre de cette animation.

Rimou a écrit:
Cette idée de base est pas inintéressante. Cà fait un peu boîte à idée.

etoffe :)
Çà m'intéresse, mais je ne saisis pas.

Le but n'est pas de forcer les gens a faire quelque chose de précis mais au contraire de s'adapter aux contraintes d'un autre.

poiral a écrit:
Le but n'est pas de forcer les gens a faire quelque chose de précis mais au contraire de s'adapter aux contraintes d'un autre.

A leur bon vouloir. Ce que je veux dire par "boîtes à idée", je pensais par exemple plutôt à un post où chacun écrit ce qu'il aimerait voir dessiné et les dessineux piocheraient à leur guise dedans pour réaliser, par leurs moyens, l'oeuvre attendue. Soucis étant que certains sujets n'auront peut-etre pas autant de succès que d'autres.

Issarlk a écrit:
J'aimerais bien un dessin d'un perso furry en train de boire un café, assis en terrasse d'un café (pas besoin de fond, juste la table). Toutes espèces bienvenues, sauf les canins.

"Sauf les canins "
Heu... Tu exclus d'emblée les renardes !? :P

A part ça, j'aimerais... Heu... J'aimerais... Heu... J'aimerais... Heu...
Bon ! Attendez un peu, que j'en trouve une bonne...

un truc tres bete qui m'e venu recement , j'etais malade et je m'imgianis bien chatte tigré avec un termometre dansle gueule , les yexux a moitié fermé et un sac de glace a lieu du beret sur la tete ...

c'est ce que j'aurais fais si j'avais su dessiner

Citation:
Soucis étant que certains sujets n'auront peut-etre pas autant de succès que d'autres.

je sais! dans le meilleur des mondes c'est ce qui aurrait été.
Mais là ... on est pas en atlante ^^

Pour les propositions, merci de bien vouloir compléter selon l'exemple pour faciliter le jeu ;)

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap