•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonjour à tous,
Je propose de dessiner votre furso en mode "Chibi halloween".
Si je n'arrive pas à faire tous les furso pour Halloween (il ne faut pas oublié que j'ai quelques cours malgré tout), je les transforme en "chibi Noël".

Le dessin est encré et coloré.
Prix: 10€ environ
Si parmis les demandes il y a des personnes qui avaient demandé un badge, ils le recevront en même temps (ça change pas le prix) car j'envois les originaux.

voilà (il est possible aussi de dire "je préfère un chibi Noël mais je demande maintenant")

*Hugs*

P.S: je posterai les dessins ici d'où le choix de la section pour passer cette "annonce"

Moi? pour me consoler de ma perte d'emploi?

Et pis j'adoooore Halloween... c'es plein de citrouilles...

t'a pas un exemple a nous donner ?
tu entend quoi par "chibi" halloween ?

Ben je préume des chibi (ou SD) en mode halloween (costumés)...

Enfin c'est comme ça que je le comprends...

nan j'ai pas encore d'exemple, mais je vais le faire tout prochainement et je posterai... Mais le principe en gros: je prends votre perso, je le mets à la sauce mignon-enfant (Penpen---> genre le style "love for a muffin"), déguisé ou accessoirisé halloween.

Moi veut!!!
Avé une citrouille!!!

Moi je veux bien aussi !

Croyez dès à présence en une vie après la mort... Ce Topic mort depuis 1 an revient à la vie avec les 2 demandes (vraiment désolée pour le long retard).

Pour Deoloup:

http://img63.imageshack.us/img63/6290/d ... loween.jpg

Pour Cookie:

http://img63.imageshack.us/img63/1260/c ... loween.jpg

J'espère que ça vous plaira malgré le retard et tout pis tout. J'avoue qu'au départ, je voulais les faire sur Photoshop. Mais aux vue des résultats de mes tentatives de coloration... j'ai préféré les faire au crayon. Je suis bien plus douée avec cet outil.

Hugs

Mieux vaut tard que jamais... :)

Mais, t'as pas osé envoyer la facture aux intéressés, j'espère ! :D

j'adore celui de cookie trop marrrant :wlaugh:

toboe a écrit:
j'adore celui de cookie trop marrrant :wlaugh:

+1.

excellent :lol:

Adorable !

sympatique le ptit déo :P

Lord---> Je te rassure: ils sont à l'oeil. C'est normal: le retard, c'est ma faute, c'est moi rien que moi qui ai trainé.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap