Hiya! Je voudrais partager un écrit fait par une dragonne d'argent, Séverine Dumont, voila quelque temps déjà... Le titre de ce sujet est également celui de ce livre, à savoir "Poèmes draconiques", publié dans les éditions "Le Manuscrit". Il regroupe plusieurs poèmes sur un totale d'environ 40 pages, en retirant celles d'introduction et de clôture. Le total transmet divers émotions, certains sont court, alors que d'autres utilisent plusieurs pages, et ils ne se ressemblent pas entre eux. C'est un livret agréable pour ceux qui aiment les lectures du genre.
http://www.manuscrit.com/catalogue/text ... vrage=6185La couverture ne paye pas de mine, mais au moins ceux qui l'achètent le payent moins cher... Mmmh... Que dire de plus... Ma fois, pas grand chose. En tout cas, pour une fois qu'un livre parle de nous comme "acteurs principaux", je tenais a en parler, histoire qu'on sache que ce livre existe. (Parce que vous ne le trouverez sans doute pas en bibliothèque ou dans la supérette du coin celui la...)
Gromrrr!