•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

voila, moi en large , en long ou en travers...

avec une certaine evolution...

L'original:
art by melo
Image

Image

art by melo, colo par grumpfbear. ( une coloration qui m'a particulierement plus, il vous confirmera...)
Image

par la suite, legere ... enorme transformation realisée par Dark blood ...
une evolution qui me plait beaucoup ... jugez en par vous meme
Image

Image

Image

un petit retour au sources , a savoir une commissions demandée a Ultraviolet , lui laissant le choix entre l'ancienne et le nouvelle version de mon fursonna a donné cela.(quand je dis retour au sources, c'est parce que c'est lancienne version qui fut choisit par UV)
Image

et tout bien pesé, s'il faut choisir je prefere me servir de ce que fais dark blood comme reference.
c'est ainsi qu'apres avoir demander une commission a mon artiste preferée... j'en suis arrivé a ce dessin magnifique qui me tiens lieux d'avatar actuellement...
Image

il existe quelques autres dessins, que je n'oublie pas. kaimorgen, luciole, rimou et Eustache on fait de chouette dessins a partir de ma fursuit. et raghan egalement n'es pas en reste puisqu'il fait un dessin avec tout les participants de la derniere djemfurrence.

ce soir au dîner: moineau au céréales
moi sadique? noooooooon :P :twisted:

L'art de Miyagami qui te tient lieu d'avatar est vraiment splendide.
Ce qui n'enlève rien au charme des œuvres de DB, en l'occurence, l'expression de visages particulièrement bien rendue.

*tend une jatte de lait pour espérer capter les faveur de la minette, qui ferait trop bien dans sa tanière*

(mais je préfère quand même celle qui fait un bisou au chat roux)

tout le monde se paye de truc pour noel
pas de raison
moi aussi

Image
fait par sangluna qui a fais des badge tres sympa pour quelque fur d'ici ( darkou par exemple) et un dessin fort chouette d'une rate belge =^_^=

penpen a écrit:
Image
fait par sangluna qui a fais des badge tres sympa pour quelque fur d'ici ( darkou par exemple) et un dessin fort chouette d'une rate belge =^_^=

Y a pas à dire... ça sent bon les années 1960-70, ce dessin ! :)

je l'avais pas vu ainsi, mais oui ... on va passer des vieille chanson pour mettre l'ambiance... les chaussettes noires ?

penpen a écrit:
je l'avais pas vu ainsi, mais oui ... on va passer des vieille chanson pour mettre l'ambiance... les chaussettes noires ?

Un poil trop tôt... Les Chaussettes Noires datent du tout début des années 1960 (le groupe cesse d'exister après 1964) !
Faut peut-être plutôt voir du côté des Rolling Stones, des Beatles, et de Led Zeppelin ! 8-)

J'adore le style du dessin, il y a un coté kitch maitrisé qui renforce son réalisme, assez rare d'en voir =3

Image

un petit de plus , pas vraiment pour moi, mais commandé pour remercier quelqu'un que j'aprecie beaucoup ( un chat suisse , vous l'aurais ptet reconnu)
pour raconter la petite histoire qui mene a ceci ... le chat en question l'an dernier a proposer de faire des badge a qui en voulais bien ( et on a une flopé de dessins tres interressants) et a partir d'un fursonna dont les seul dessin tenais plus de la fantasy... notre cher artiste a operé une modification qui m'a beaucoup plus.
il y a quelque moi j'ai commissionné Kacey pour un petit dessin. Qui m'a enormement plus , mais je pense sincerement que sans la transformation effectué par notre felin francophone, je ne l'aurais pas tant apreicer....
aussi j'ai voulu la remercier avec ce petit cadeau...

joyeux noel dark blood

*Léchouille*

Sur ce dessin, y a un côté "frangin-frangine" que j'aime beaucoup.

Je te remercierai jamais assez ^^. tu peux être sûr qu'il va finir sous cadre celui-là.

*Hugs*

dark blood a écrit:

Je te remercierai jamais assez ^^.

tout ce negocie :oops:

Image

un de plus
j'ai demander a Korrok un dessin, tout en cassant le coté habituellement cute que de mon personnage
quelque chose de plus adulte, de plus sexy, de plus provocant
je suis assez satisfait du resultat, exepté la gueule trop avancée qui correspond davantage a un lion qu'a un chat domestique.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap