•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

vu que ce n'est posté nul part sur deviant art ni fur affinity je mettrais les photos récente de mes figurines ici

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

en espérant que cela vous plait.
(ps: je suis sur un projet de fig que je tiens secret pour l'instant je posterais les photo sur ce forum exclusivement (bon après je la posterai sur les autres)

J'adore la première !! :lol:

les deux autres sont superbes aussi, mais la première me plait particulièrement !

leurs noms sont
gardien des sépulture (Déliox)
Varghar
Némétis le sacrilège (un sadique)
je vais me commander une fig dont je suis "tombé amoureux" par sa beauté (et sa poitrine :silly: ): Irix la sélénée
http://www.rackham-store.com/boutique/f ... g=1&num=11

Super sympa !

Classieux à souhait :wink:

:shock: Pas mal, je devrais te faire peindre les miens. :idea:

avec plaisir :)

doubler post mais j'ai décidé de vous montrer un projet en cours
Image
Image
Image
Image
il n'est pas peint et son bras droit n'est pas collé mais savourez ça vous êtes les seul a qui je le poste publiquement
(elle participe a un concours et je la poste en dernier pour éviter de dégouter les autres concurrent)

likhan a écrit:
(elle participe a un concours et je la poste en dernier pour éviter de dégouter les autres concurrent)

Cool un modeste :lol:

T'es le deuxième qui me dégoute avec une figurine ce mois-ci T-T ,envie de figurinner (ouai ou sculpter mais c'eût été trop pompeux), mais pas les fonds.

Tres sympas tes figurines! on devrais causer un peu, je suis connaisseur de Confrontation mais plutôt orienté warhammer -^.=.^-

@Sicca: En se prennent bien, le modélisme ne reviens pas cher ;) suffit de savoir ou acheter!

ou arnaquer...

non je rigole ^^

sicca a écrit:
Cool un modeste :lol:

il se trouve que tous les figurinistes n'ont pas les moyens pour se payer plusieurs figurines et assembler les différentes pièces.
moi je fais des réserves (je dois avoir une petite dizaine de boites de rabiots). j'ai joué a plusieurs jeu avant.

Trop belle surtout les 2 loups hihihi !

suite a une commande pour mon anniversaire qui est proche (une figurine du nom de irix qui ne me laisse pas indifférent... elle est trop sexyyy :bang: :arg: )
je compte repeindre mes vieilles figurines mais il va falloir attendre... en seconde on est surchargé de boulot.
au fait sur un forum je suis un vrai sadique on m'as donc gratifié de ceci
Image
auteur: ewj
cible: UA313 (ou likhan donc moi :roll: )

(sans intérêt) *a attrapé Likhan* J'peux l'avoir mon milliard à présent?

Ah ? c'est quelle gamme? moi je fais sa à mes heures perdues ^^'
Image

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap