•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Vous avez du remarquer en voyageant sur la toile que google affiche des logos dans la thématique des JO de pékin, dans sa lancée de proposer des doodles illustrant quelques évènements singulier.

Ces logos, déssinés par cet inconnu de Dennis Hwang, auraient put être tout aussi annecdotiques que la plupart de ses créations, si ce n'était l'idée qu'il a eu de représenter les principales rencontres sportives de ces J.O par le Zodiac Chinois.

On obtient donc quelques illus' sympatoche :

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Et voilà !

Petit rappel Français : 41 médailles en tout ^^ !

7 en or, 16 en argent, 17 en bronze et 1 en chocolat pour Manaudou.

Si les gens de chez Google se mettent au furry, ça commence à sentir le gaz ! :P

A part ça, c'est une petit série bien sypathique... :)

Ah voui j'en avais remarqué 2 dont le m'sieur lion. Pourquoi ils les ont pas fais tous aussi sexy que chez Orangina ? :lol:

Euh y a pas de Lion, c'est un tigre (En plus c'est mon signe, alors je te permet pas)

Je suis curieux de voir les suivantes, ce gars arrive toujours à trouver un truc amusant avec les OO...

Le seul reproche que j'y vois, par contre, est que le style reste un chouilla trop simple, même si son encrage est plutôt bien fichu.

Leeden a écrit:
Le seul reproche que j'y vois, par contre, est que le style reste un chouilla trop simple

C'est le but d'un logo.

Il existe pas mal de logo complexe ou dont l'idée est très esthétique, surtout dans les boîtes de jeux video. Certains graphistes sont des brutes.

Le but d'un logo est surtout d'être accrocheur.

Là le google est deja fait, le principe est d'y ajouter un ptit dessin par d'sus qui intéragisse avec le logo de base sans que ca soit illisible. C'est pas si compliqué de faire quelque chose de plus poussé ^^.

Peut-être, mais ca irait pas avec le logo de Google, qui est dépouiller et simpliste.

Image

LOVE!!!

Le petit dernier :

Image

Corrsk a écrit:
Euh y a pas de Lion, c'est un tigre (En plus c'est mon signe, alors je te permet pas)

En effet ... *va se recoucher pour la peine*

J'aimerais bien voir un renard qui fait de l'escrime ! :wink:

Lurien a écrit:
J'aimerais bien voir un renard qui fait de l'escrime ! :wink:

Image
Image

Oh chibi ! :lol:

C'est pas mal non plus ça, hihi ! (j'adore :wink:)

*hug le machin vert*

Image

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap