•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register


Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Bon salut les gens, ça gaze? m'incruste un petit topic pour vous présenter mon premier fursonna:

Image


Bon alors ... que dire .... ben je l'aime bien ^^ (il est plus beau que moi (normal quoi)), sinon pour son nom je n'en sais trop rien, Sicca Nimilan me paraissais bien (Sicca est la contraction de mon prénom et de Ecca (Ecca que j'aime tant) et Nimilan est le nom d'un de mes furs que je n'ai pas encore créer complètement (il a raté sont tour, va falloir lui trouver un autre nom :/) )


Pour le nom, je pense le garder comme ça, sauf si ça fait con ( a vous de me le dire)

ps: toute critique est bonne a prendre :lol:


Super sympa!
J'aime beaucoup


ben il est chouette... un joli coup de crayon.


Il est top top ! :idea:

J'adore =)


ben dans ce cas je le garde :lol:


J'aime bien aussi =^-^=


He ! He ! L'est bien sympa ! ^^


j'aime bien, par contre la gueule au niveau de la truffe aurais pas du etre un peu plus arondis ? on dirais que ca fait un angle

mais a part ca

tres tres chouette


penpen > je crois que c'est la stylisation qui veut ça... Par contre c'est vrai que ça pourrait choquer.


Sinon, le torse apparaît un peu rentré ou renfoncé... Décale un peu le trait vers la gauche. De même : évite les traits parralèles pour les jambes, là on a pas trop l'impression que la jambe droite s'appuis derriere.

Prend la pose et regarde le décallage entre le genoux droit et gauche. Je pense que l'angle serait beaucoup plus prononcé ;)


Sinon dans l'ensemble c'est un bon début, ta patte me fait penser à deux trois auteurs à droite à gauche... je peux faire une recherche, si ça t'intéresse ^^.


Si on rejette les cheveux... Pourquoi j'ai l'impression qu'on à a peu près le même style..?
(Les persos on rien à voir hein, je parle juste du style)
Image


C'est très bien réussi niveau pose et expression (enfin comparé à mes propres persos rigides et sans âme). Pourtant la fourrure fait un peu "morceau de bois brisé" sur le bras visible, la coude plus spécifiquement. Je suggère plus de lignes irrégulières sur la coude (pour simuler les poils) et comparativement moins de coloriage (qui, dans ce dessin donne l'impression que la fourrure sur la coude est une extension du bras à cause de sa similarité au reste du membre).

(Aiie moi ça me rend toujours un peu déprimé quand les gens critiquent mes propres travaux mais à la fin ça fait plus de bien que de mal)


les panneaux sont bien foutus, chapeau.

...


alors:
-penpen: oui la gueule angulaire est une marque de fabrique chez moi ^^ mais j'aime bien s'pour ça, toute fois il est vrai que des fois c'est trop prononcé, mais là ça va, non?
-leeden: arf pour le torse c'était maladroit, il est un peu penché vers l'arrière et j'ai voulu lui donner un peu de bide ^^ (mais je suis pas super a l'aise avec les morpho :/ ) (faut que je m'entraine avec les corps)
ps: oui ça m'intéresse ^^
-corssk: la forme du museaux et les oreilles se ressemble, pour le reste je ne sais pas, les deux perso sont très différent
-defuret: maintenant que tu le dis ... (erf) mais tu sais ce genre de critique ne me fais en aucun cas mal, au contraire
-racoune: ouai je trouve aussi :lol:
-les autres: mici

Ben dites donc, j'ai plus de critiques constructives ici que sur un certain forum de dessin (ou je suis obligé de quémander des critiques "constructives" )

ben merci


patateman a écrit:
Ben dites donc, j'ai plus de critiques constructives ici que sur un certain forum de dessin


*note un billet d'idée pour le service commercial du groupe Francefurs "notre forum vous soutien en vous donnant des critiques constructives"* manque plus qu'un soda au nom du site et le tour est joué ! :wink:


nan je dis juste que je vais déserter le dis forum de dessin, l'admin trouve le furry "malsain" (sale con va) et tout ce que trouve a dire les autres c'est "il est mignon" (c'est pas désagréable mais j'avance pas :/ )

pour le soda faudrait en parler a orangina :lol:

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap