•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Comme je voyais s'entasser dans un coin les jolis dessins qu'on m'a offert avec mon chat jaune dessus, me suis dis que çà serait sympa de partager avec vous ces généreuses oeuvres ! (et montrer à quel point je suis adoré dans le monde entier comme un dieu) :lol: il se peut que j'écorche des noms.

J'en ai certainement oublié vu le bazar que c'est dans mes archives. Y a même pas deux ans que je range tout correctement. Heureusement, vu l'augmentation du nombre de dessins, fais par moi ou collectionnés via le net, valait mieux !

tres interressant a voir , ou a revoir

tiens tu n'as pas mis le dessin que dark blood t'avais fait avec le michel a la main?
celui la, la
http://img128.imageshack.us/my.php?image=wtfaq1.jpg

rien que les commentaires qui suivent valent le detour
viewtopic.php?f=13&t=2840&st=0&sk=t&sd=a&hilit=trade+rimou

j'adore la remarque de lord "Et, effectivement, tu ferais bien de ne pas nous croire... :D "

penpen a écrit:
tiens tu n'as pas mis le dessin que dark blood t'avais fait avec le michel a la main?

J'en ai mis un de chaque, même tarif pour tout le monde ! :wink:

Rimou a écrit:

Arf... Rimou "Mute Mummy", qui fait partie d'une série dessinée pour Halloween en 2007 !
Je me suis amusé sur celui-là, avec ces bandelettes !

Sinon... Heu... Oui, innombrables, je sais pas... Mais assez nombreux, effectivement...
Et la plupart inmontrables en-dehors de la section "Yiffy" ! :P

Moi qui ai toujours dit que j'adore la fursona de Rimou, je suis servi ! :D

Celui du trade est absolument trop mignon, huggable à souhaits ! :3

Ah la version de Madox a été jeté par Photobucket. On m'avait dit qu'ils avaient serré la vis depuis un bon moment. J'avais même encore du pron qu'ils avaient pas supprimé, à mon avis de l'époque où çà ne leur posait pas problème.

Rimou a écrit:
Ah la version de Madox a été jeté par Photobucket. On m'avait dit qu'ils avaient serré la vis depuis un bon moment. J'avais même encore du pron qu'ils avaient pas supprimé, à mon avis de l'époque où çà ne leur posait pas problème.

Ah ! Le politiquement correct s'insinue dans tous les interstices d'Internet ! :roll:

Lord Foxhole a écrit:
Ah ! Le politiquement correct s'insinue dans tous les interstices d'Internet ! :roll:

C'est la guerre des convictions ! D'un côté certains vivent très bien face à une quéquette en jpeg, d'autres sentent l'humanité menacée par la décadence manifeste des populations mondialisées internetiquement ! Z'imaginez si on leur laisse partager leur quéquette en jpeg ? Même entre majeurs ? :lol: comme disent des gens face à çà "aujourd'hui c'est çà. Demain çà sera quoi ? Non mais on va où ?" à qui je me sentirais de répondre "on va là où ya des quéquettes en jpeg !" :lol:

Rimou a écrit:
C'est la guerre des convictions ! D'un côté certains vivent très bien face à une quéquette en jpeg, d'autres sentent l'humanité menacée par la décadence manifeste des populations mondialisées internetiquement ! Z'imaginez si on leur laisse partager leur quéquette en jpeg ? Même entre majeurs ? :lol: comme disent des gens face à çà "aujourd'hui c'est çà. Demain çà sera quoi ? Non mais on va où ?" à qui je me sentirais de répondre "on va là où ya des quéquettes en jpeg !"

Hum...
Encore un vaste débat en perspective ! :P

Bien égarée dans mes archives mais toujours là, une des première donations aux "bonnes oeuvres" caoutchouteuses félines.

Version Bonga Wonga

'Spèce d'ingrat! Et mon sublime gift art >.<!
Image

En effet, j'avais oublié celui-là ... :lol:

Je veux le même :-o

Tho Panda a écrit:
Image

J'avoue qu'il m'a toujours bien fait marrer celui-là ! :lol:

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap