•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Hier soir, je crois que j'ai craqué pour un film

Image
(Frènche traduk'cheune : "La topissitude ne s'achète pas" ... si mes souvenirs sont bons)

c'est clair que ce film c'es de la topitude :D
Mais en tant qu'amateur du gros panda, je trouve que tu lui as fait une version un peu plus carré que la mouelitude du personnage original.
Quoi qu'il en soit, excellente association ;)
moi aussi je veux monter sur les epaules du panda !

Splendide, comme d'hab'... ^^

A chaque fois que je vois ton fursona dans tes dessins, je craque un peu plus pour lui, son expression est terrible ! :love:

Excellent x3

Grumpf> Après coup (évidemment après la couleur) c'est le moment où je me dis, en regardant le poster du film ... "hmoué ... j'aurais du le faire plus fat, quand même" :lol:

Lurien a écrit:
A chaque fois que je vois ton fursona dans tes dessins, je craque un peu plus pour lui, son expression est terrible ! :love:

C'est çà la topissitude mec 8-) :lol:

*saute sur Rimou, s'accroche à ses pattes et le regarde avec un air de renard battu*

Un autographe? :cry: :D

Arf ! Damned ! Faut absolument que j'aille voir ce film ! :lol:

Tu as bonne mémoire Rimou

- Combien vous doit-on étranger ?
- On ne facture pas la topissitude :wink:

alors le film est superbe et l'affiche aussi! ... oh la tienne est pas mal aussi Rimou hin hin hin :idea:

C'est pas la première fois que tu représentes ton fursona sur les épaules d'un personnage assez large...

Il faut y trouver une explication freudienne !? :P

Lord Foxhole a écrit:
Il faut y trouver une explication freudienne !? :P

Si le mec était un maigrelet anorexique maladif il serait plus au sol que sur ces épaules?

Corrsk a écrit:
Si le mec était un maigrelet anorexique maladif il serait plus au sol que sur ces épaules?

Ca se tient, si je puis dire :lol:

Génial !

Rimou a écrit:
Corrsk a écrit:

Ca se tient, si je puis dire :lol:

" Parfois, un cigare est juste un cigare ! " Comme disait l'oncle Sigmund ! :wink:

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap