•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Quand Moustache a rencontré son "first furry IRL" ... autrement dit son "j'me-ferais-pas-avoir-la-prochaine-fois furry IRL"

Image

En fait, après revisionnage, elle est pas marrante cette planche ... poubelle ! :lol:

LOOOL C'est marrant, ça me rappelle la (ma) deuxième Franfurence... XD XD XD
C'est exactement de ça dont on parlait également au restau hier soir avec Issarlk et DkTorzi qui était de passage sur Paris, car lui aussi est plutôt effrayé par ces effusions... :lol:

Madox a écrit:
LOOOL C'est marrant, ça me rappelle la (ma) deuxième Franfurence... XD XD XD
C'est exactement de ça dont on parlait également au restau hier soir avec Issarlk et DkTorzi qui était de passage sur Paris, car lui aussi est plutôt effrayé par ces effusions... :lol:

Une des raisons pour lesquelles j'évite traditionnellement les conventions...

Madox> Docteur Torzi ? kicéceluilà ?

Madox a écrit:
DkTorzi qui était de passage sur Paris

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

il etait sur paris... T_T

Rimou a écrit:

http://www.furaffinity.net/user/dktorzi
Je suis CERTAIN que tu as déjà vu ses illustrations ici ou là. Tiens, ben d'ailleurs, tu l'as même vu à la dernière EuroFurence, on était presque toujours ensemble, lui, Inuki, Gilbhart, Azures, Neko, Issarlk et moi.

penpen a écrit:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

il etait sur paris... T_T

Oui, mais pas pour le plaisir hélas.

Loool ! Pauvre Moustache ! ^^

Madox a écrit:
Rimou a écrit:

http://www.furaffinity.net/user/dktorzi
Je suis CERTAIN que tu as déjà vu ses illustrations ici ou là. Tiens, ben d'ailleurs, tu l'as même vu à la dernière EuroFurence, on était presque toujours ensemble, lui, Inuki, Gilbhart, Azures, Neko, Issarlk et moi.

Connaissais pas non plus :cry: superbe gallerie que je vais m'en vais te watcher pour la peine, tiens ! ^^

Ah oui merde le con ! :shock: J'avais zappé qu'il passait dans le coin lui ! Autant en emporte le moi.

Rimou a écrit:
Autant en emporte le moi.

Es tu si "venteux" que ça? Un petit peu d'aérophagie?

vi, moi j'ai reconnu de suite ... vous compreez ma deception , snif

bin moi je ne demande que le baptème, malgré ces recomandations.
:P Moustache sans son animal préhistorique partouzeur de droite, ce n'est pas Moustache (pour moi).

Nyahahaha!!!

N'empèche la plupart des nouveaux sont bien content de découvrir les calins ^^

Ca me rappel aussi le vent que j'avais mis à Timduru la première fois que je l'ai vut xP Quand on avait passé une semaine à Paris avec toi Rimou, et Hawks (si je me souviens bien de son nom).

shaman a écrit:
Quand on avait passé une semaine à Paris avec toi Rimou, et Hawks (si je me souviens bien de son nom).

C'est celà même, pour le pseudonyme

Tchouck> Pas bête de le remarquer. J'vais y réfléchier :lol:

youpi
*dresse déjà le banquet pour célébrer le retour de l'animmal préhistorique partouzeur de droite, en espérant qu'il ne rammène pas ça famille politique*

Rimou a écrit:
shaman a écrit:
Quand on avait passé une semaine à Paris avec toi Rimou, et Hawks (si je me souviens bien de son nom).

C'est celà même, pour le pseudonyme

Tchouck> Pas bête de le remarquer. J'vais y réfléchier :lol:

Tu vas y réfléchier ? Euh quelle est la signification du préfixe réflé- ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap