•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

c'est pas tout neuf , mais je viens de decouvrir, j'ai beaucoup aimé, meme si les premiere page m'ont vraiment pas emballé, je me suis tres vite attaché a une espece de boule de poil nommée asheron

Image

c'est nettement plus a considerer comme de l'heoric fantaisy qu'un webcomic a proprement parler furry, meme si je l'ai trouvé referencé parmis les webcomics furry sur "The Belfry WebComics Index"

j'ai enormement aprecié les expression du visage du personnage. tres bien rendu je trouve.
c'est une histoire complete , plus de 700 page ( y a de quoi faire) et en fouillant un peu vous trouverez une traduction francaise ( pas toute traduite encore mais quand meme)

http://inverloch.seraph-inn.com/viewcomic.php

bonne lecture pour ceux que ca interresse , en esperant que vous aprecierez autant que moi

:cry: j'ai tout lu deja :cry:

je serais curieux d'avoir des reaction , de la part de ceux qui ont jeter un oeil, une patte, une touffe , quelque chose quoi...

non, on dira rien!

:wink:

J'ai jeté un œil à ça, c'est assez sympa effectivement, j'aime bien, malgrès le fait que ce genre de bd ne soit pas trop mon trip en général.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap