•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Et bien, ca faisait un bail que j'avais rien posté en création musicale ici.
Donc voici une première collab avec mon ami GDream pour un titre ClubTrance qui bouge pas mal :)

http://gdream.free.fr/songs/download.php3?link=1&id=36

Petite track sans prise de tête.
Bonne écoute!

Sympathique ImageImageImageImageImageImageImageImage 

N'aimant pas particulièrement tout ce qui est tek (au sens large), je vais quand même te dire ceci Deoloup: je kiff grav!!!
J'aime bien, oui :idea:

AAAAAAAH j'adore :love:

Franchement très bien fais c'est vraiment super :idea: aller hop direct dans la playlist!!

J'écouterai tout ça demain sur mon AKG. :)

bon ce n'est pas du tout mon style mais le mastering est bien, peut-être que les samples sont trop standard, j'aime mieux à partir de 2:33, ce petit cotes symphonie me plait beaucoup dommage qu'il ne dure plus longtemps.Je pense que ça mériterais un poil plus de personnalité, enfin mon oreille est plus habitué à écouter des trucs plus experital , mon "Club" quoi ^^

C'est pas mon style non plus, mais j'aime bien aussi. :)

C'est pas trop mal ces coups de synthés pendant le break léger, avec le sample jungle en fond. c'est pas trop lourd comme certains morceaux où ils en font des tonnes sur les synthés longs bourrés de reverb'.

C'est curieux ces petites mélodiques. Ca fait très musique classique, presque versaillaise, dans le style je veux dire. Ca donne un style assez précis et c'est une bonne donne pour pouvoir accrocher une ligne directrice qui tienne ton identité artistique, comme une signature presque. Je ne sais pas à quelle dose tu jauges ces mélodiques mais c'est possiblement çà qui fait que ta musique sort du lot, en plus du fait d'avoir évité les clichés comme exemple précité.

Plutôt sympa, je ne m'étalerai pas, je risque de rephraser Rimou.

Cependant, j'ai déjà entendu de toi des harmonies plus complexes, et je dois avouer qu'à certains moments, j'aurais aimé entendre un accord ou une modulation qui ne vient pas! Mais bon c'est moi hein ;)

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap