glazart a écrit:
comme vous, je ne pensais pas à une soirée entière autour des fursuiters, mais plutôt à intégrer un petit défilé pas trop long par exemple et comme vous dites pourquoi pas une séance photo sur la terrasse couverte de glaz, ou dans la salle de projection qui sont 2 espaces distincts de la salle, l'un plus convivial, l'autre très cosy (car j'imagine que oui, il fait très chaud sous vos costumes), 1/4 d'heure dans une soirée, c'est deja bien :o)
La prochaine soirée pluridisciplinaire que nous organisons a lieu le 31 mai.
Ces soirées sont organisées par un collectif d'organisateurs et d'artistes, donc il y a de nombreuses petites interventions.
Le public vient s'amuser, mais aussi découvrir... sans jamais savoir à quoi s'attendre.
Ok donc de comment je comprends votre mode de fonctionnement ,
il y a principalement 2 modes d'evénements: soirée et expo.
Pour celui que vous recherchez dans un premier temps c'est le mode soirée.
Avec une intervention plus ponctuelle de notre part, qui me semble mieux convenir à ce que l'on peut offrir :)
Il pourrait donc s'agir du mini défilé / séance photo (15-30 minutes)
simplement suivie d'intéractions libres avec le public ensuite si le lieu s'y prète et que le public est réceptif.
Dans un deuxième temps si vous êtes intéressés, peut-être voir ce que le mode expo pourrait permettre de réaliser,
expo d'oeuvre furry, avec mini stand / explications et démos fursuits. Un peu sur le même style que chez Agnès B pour le stand.
A creuser donc par la suite si vous êtes intéressés, pour voir ce qui vous conviendrait.
Citation:
Pour ce qui est des espaces pour se changer, il y a 1 petite loge pour les artistes, et surtout 2 grandes pièces qui ferment à clef à glaz' que nous utilisons justement dès qu'il y a des happenings avec costumes et défilé.
c'est aéré, lumineux et sécurisé.
Une des grandes pièces devrait convenir, pour entreposer costumes et matériel, ventilateurs..
Celà me semble très bien.