•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Salut à tous! Ca va faire un bail que je ne suis pas passé par ici (2 ans je pense)! Etant toujours militaire, cela ne m'a pas empeché de rester dans le furry/scalie!

voici quelques une de mes dernieres oeuvres!^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

whouaou ! Excellent, que de progressions, bravo :wink:

Maintenant que tu maitrise la technique ancestrale des calques petit scarabé il va falloir s'attaquer à l'orientation de la lumière et de son comportement face aux objets qu'elle rencontre. :boxed:
Les proportions sont quasiment juste mais la texture est toujours la même ce qui nuit à la personnalité de tes dessins.

Keep working, la force est avec toi et évite les lapins méchants tout ça.... :silly:

De l'avis de Metadragon également. Les effets et couleurs sous photoshop ne rendent pas toujours justice à la tenue de ton rendu final. Il faudrait voir en amont pour une construction de ton dessin plus stable (proportions, perspective ...) enfin çà, c'est à force de temps ! Donc keep the fesse ! :lol:

mmmh superbe! j'aime bien ;)

Merci pour toute vos critiques, je ne me cache pas que j'ai encore beaucoup de boulot pour pouvoir égaler certains artistes! Mais j'ai le temps, et c'est tellement bon de dessiner!XP

Je vais utiliser le modele de Kai à Bon escient! :P

Tu devrais essayer de varier les brush, aussi, histoire de trouver des effets différents autre que les simples dégradés de couleurs pour donner la lumière =).

Hésite pas à utiliser le blanc du fond de base pour la lumière, aussi.

Hello à tous!

J'en profite de mon petit passage sur le forum pour vous montrer 2 oeuvres recentes que j'ai fait!^^

j'ai essayé de faire mes persos males un peu plus *carré* (notamment le croco vert, comme il est pas mal méchant), respecté mieux les proportions, dessiné de beaux muscles lol!
Ensuite pour la colo photoshop, je commençe un peu à maitriser comparé à mes debuts!^^
Et à force de l'utiliser j'ai mieux compris l'affaire des calques! :P

Image

Image

C'est vraiment pas mal ce que tu fais !

Je vais encore déterrer un autre de mes topics! :silly:

Je voudrais vous montrer mon dernier dessin, auquel j'ai essayé un tout nouveau style de colo (avec les conseils de Kalnareff).
Le lineart est simple (dessiné durant ma pause du boulot).

Image

ha, sympa la colo, j'aime bcp l'effet au niveau de l'oreille :) un bon style à développer ;)

Nouveau dessin de mon personnage Kabaoum (avec un relookage)!

Image

Et un dessin tout con pour m’entraîner sur les expressions! :silly:
Image

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap